Chavagnes J-12 - "Buffet Campagnard"

Publié le par Muriel

Rappel du CRASH  ( Compte Rendu des Activités Sportives Hebdomadaires)

 

Lundi : repos sportif

Mardi : stade footing + 2*15 mn (qui se sont transformées en 2'*20mn)  - 1h34 - 15,2 kms - fcm 140 - Mizuno Précision 10

Mercredi :footing - 1h00- 10.2kms - fcm 139 - Mizuno Precision   (un peu crevée)

Jeudi :  25 mn de footing + 12* 1 mn - 1h20 - 14.2 kms - fcm 148 - Mizuno Precision (il faisait super chaud) 

Vendredi :repos sportif


Et ce week end, c'etait du lourd qui nous attendait !

 

Samedi : sortie longue avec Ventralair .

Encore une occasion de tester le buffet campagnard qu nous accompagnera à Chavagnes : noix de cajou, saucisson (c'est bien la 1ere fois que je m'alimente ainsi !)

fruits secs, compote, test aussi des sticks de la marque nutraletic à diluer dans l'eau.Je prépare tout dans mon sac à dos.

 

Bon on dirait que je part pour faire un raid là non ?

 

010510.JPG


Je rejoins Ventralair qui est bcp moins encombrée..bon allez, je vire tout cela et je prends un max dans ma ceinture raidlight, tout manière mon petit mari, nous rejoindra à mi-parcours pour nous ravitailler.

Quant aux BV Sport, cela ne fait 3 fois que je les teste , une fois sur un semi et j'avais eu super mal aux cuisses, la semaine dernière et encore cette fois.On aura pas fait 3 kms, que je vais les rouler vers le bas.J'ai mal aux cuisses, me sent trop comprimée.

Dans le doute, Ventralair, procède à une petite vérif .."ah ben oui, c'est normal, c'est du S, la meme taille que les miennes" et quand on sait que Ventralair "à des cuisses et des jambes de mouche ..."

Pourtant "les mesures ont été prises de la cheville, du mollet" ...enfin bref c'est pas ma taille; ca me serre de trop et ca produit l'effet inverse

On repart le long du canal et arriverons à Ernolsheim (nous venons de parcourir 14 kms) où nous sommes attendues pour un complément de ravito : un bon thé chaud, le test du stick nutratletic à diuler dans l'eau (et qui remplace un gel) , un petit saucisson, un peu de compote, un petit coup de lingette sur le visage (eh oui c'est du détail mais qui compte, car je déteste avoir le visage salé, ou des goutes de sueur qui glissent sous mes verres de contact).

010510b.JPG

 

Le petit arret "buffet campagnard" passe bien et ca permet aussi d'evaluer le temps qu'il nous faut pour nous ravitailler.


Et c'est reparti direction Ergersheim, la piste cyclable est vraiment joli par la bas.Demi tour, on continue à boire toutes les 30mn.

Sur le chemin du retour, on croisera Catherine une coureuse que l'on rencontre souvent sur les courses qui nous lancera un "bonne chance pour votre 100 kms" :-)

Retour à la casa après  2h54 - 30.7 kms - fcm 125 - Mizuno Précision

Les jambes vont bien , les cuisses ne sont pas tétanisées, j'ai juste une petite douleur au tendon d'achille.

 

Là je tiens à remercier mon petit mari pour son incroyable soutien.Il me décharge de tout pour que je puisse me consacrer à mes seances et c'est ce qui me motive encore plus à les faire avec application.

 

Dimanche : pas de repos pour les Wo'Wo's, il ya encore une seance qui nous attends pour clore la semaine et nous avions convenu d'emmener cette fois nos athlètes à 4 pattes .BoLau et Zaza ont finalement changé de programme et nous partons donc Ventralair et Radcliff, Kikele et moi pour ce footing de 1h30 le long du canal avec bifurcation à gauche à Oberschaeffolsheim pour que je puisse détacher mon fauve et les laisser courir.

Bilan : 1h35 - 15. 5 kms - fcm 127 - Mizuno Précision

 

Voila donc une bonne grosse semaine de quasi 86 kms - 8H30

- Les tests de ravitos sont faits.

- Le casting pour la paire de running est terminé and ze winner is "Mizuno Precision 10"

 

Je viens de jeter un oeil au programme de la semaine prochaine , il sera heureusement moins chargé mais si on le respecte, ca fera quand meme une semaine à quasi 70 kms.

 

Faut ce qui faut pour avoir droit au titre de "centbornette" comme nous ont deja surnommé les copines :-)