Chavagnes J-23 // Inscription confirmée

Publié le par Muriel

Ca y est nos inscriptions aux 100 kms de Chavagnes sont bel et bien enregistrées : nous sommes Ventralair et moi sur les listes avec à ce jour 333 autres participants (dont Max).

Reste plus qu'à engloutir les 4 dernières semaines d'entrainement conconctées par Maitre Max.


On reste sur 5 entrainements/semaine, la seule chose qui va changer c'est qu'en lieu et place des seances sur piste , où "on tape dedans" nous aurons des seances type 2*15 mn ou 3*10 mn , des seances globalement plus longues et un volume hebdo qui va augmenter mais que ous sommes tout à fait à même d'encaisser.


Lundi : petit footing d'1H - Ras - un footing c'est un footing :-) (1h06 - 11 km)

Ce soir , tout juste de retour de déplacement: footing de 25 mn  + 3*10 mn et retour au calme (1h13 - 14.2 kms)

Vu les conditions météos le short et le maillot sans manche s'imposent  d'autant que BoLau , Ventralair, SpeedyKat ont deja vachement  d'avance question bronzage.


Seances effectuées avec les Mizuno Ultima .Les sensations sont bonnes , je les trouve aussi confortable que mes NB 1062 que je reserve aux seances longues. Encore qq essais et je saurais si c'est la paire que j'adopte pour le 100 km.


Et sinon dans la série "on les aura un jour, on les aura", je tiens à saluer  l'article paru ce jour dans l'edition de Haguenau des DNA et qui revient sur la Vosgigazelle , la Mac6 et le GDV en evoquant comme il se doit les performances féminines , photo à l'appui :-) 

Et sur la meme page, une photo des championnats FCSF avec également une photo de la course minime fille .

Merci pour elles :-)