Chavagnes J-6

Publié le par Muriel

Dans une semaine à cette heure là ...j'aurai vécu qq chose de nouveau : courir 100 kms 

Cela occupe mes pensées depuis le 01 Janvier : tous les kms avalés depuis, les seances dans le froid, le vent, la pluie, les cross , le semi puis le marathon..n'etait destiné qu'à préparer au mieux cet "evenement".

C'est dire si le compte à rebours à son importance.(oui Max, je sais que cela t'enerve que je compte les jours,mais je ne me referais pas ;-)


Avant-avant dernière seance avant le jour J avec au programme : footing 30mn + 8km en 40 mn (donc 5mn/kilo).

Le soleil et les temperatures acceptables sont de retour , quelle chance :-)En meme temps , si il avait fait froid et flotté, j'y serais allée quand même...

Je vais profiter de cette seance pour essayer une derniere fois le stick Nutratletic (nutraperf).

 

Les sensations sont bonnes, la partie footing est ok et pour ce qui est de 8km à faire en 40mn, j'ai juste été un peu poil + rapide que prévu.

 

Et sinon hier soir, c'etait l'inauguration officielle de Jog'R .John et Yann en ont fait un evenement chaleureux et convivial et ont réuni pour l'occasion  de nombreux visage connus du monde de la course à pied , parmis lesquels : Melanie Skotnik-Melfort , Jimmy Melfort, Pierre Joncheray and MisterBob Tahri himself.

 

inauguration-Jog-R.jpg

 

Demain ce sont les courses de Strasbourg 

Quelles que soient vos ambitions sur le 5kms, le 10 kms ou le semi;  je vous souhaite par avance une belle course.

Pour ma part, j'y  serais en "mode supporter"

Bonne chance aussi à ceux qui participent aux Inters l'après midi (y a meme qui cumulent: courses de Strasbourg le matin, Inters l'am !!!)