Cherry Bomb c'est d'la Bombe

Publié le par Webelette

Ce n'est pas la derniere production des studios de Bollywood , rien à voir non plus avec le titre de Runaways et pourtant Cherry Bomb m'a tenu compagnie pendant une partie de ma sortie longue de ce jour.

De Mulebar, je connaissais déja les barres énergétiques, dont la célébre "apelstrudel" est une véritable tuerie (je ferais des seances longues rien que pour pouvoir en manger lol) , j'aimais deja le côté 100 % naturel et sans conservateur, le côté Bio et j'etais donc curieuse de faire la connaissance de la gamme "gel" dont j'ai lu tant de bien dans divers magazines, qu'il fallait absolument que je vérifie par moi meme !!!!!

Car à J-15 du marathon, je n'etais toujours pas réconciliée avec les gels et toujours pas décidée quant à mon ravito.

Si pour le semi , j'ai pu m'en sortir avec un seul gel et des powerball, pour le marathon, ca ne suffira pas et rien que de penser à ces trucs archi sucrés (oui je sais qu'il existe une version salée), à la texture pâteuse, c'est un véritable supplice.

Me vla donc avec une Cherry Bomb dans la poche, mais aussi des powerball et de la sportenine au cas où..

Après 45mn d'effort, un peu méfiante, je commence par les powerball, une valeur sure ces petites boules :-)

 

Là il est à présent temps d'accélerer la cadence, bon allez, je me lance et je repense à Maiko qui me disait que lui testait aussi Cherry Bomb mais sans l'effort qui va avec(c'est meilleur qu'un Carambar lol)

Bon, ben si c'est comme une friandise, pas d'hésitation :-)

Le gel s'ouvre trés facilement et premiere impression, c'est pas un de ces trucs pâteux, qui colle au palais , limite à t'etouffer avant de reussir à l'avaler.Le gel est plus liquide que ceux que j'ai déja testé mais le meilleur est à venir ...ca a du gout, un vrai gout de cerise, pas un gout chimique ecoeurant.C'est sucré juste comme il faut.

Le packaging  fait qu'il y en a plus que dans un gel habituel et au debut, je me dis que je vais en garder un peu pour plus tard, mais c'est tellement bon que finalementje m'envoie la totalité :-))

Le gros de l'effort touchait à sa fin et j'ai résisté à la tentation de tester le gel apple strudel et le lemon zinger , je leur ferais leur fête dimanche prochain. mais je crois que là ca y est j'ai trouvé mon bonheur en gel d'auant plus que outre le gout, habituellement les gels m'occasionnent de sacrés problèmes gastriques et là ..rien

 

Voilà donc pour ses quelques considérations alimentaires, à part cela, il y avait quand meme du monde dans la forêt et de belles seances pour les uns et les autres : Tic, Bouchon, Minnie et le Gamin ont fait un tour et un 500 à fond les ballons.A un moment, j'ai entendu arriver derriere moi une horde de chevaux de courses, qui en passant m'ont fait profiter d'un effet "climatisation", c'était Ousmane suivi de Pierre, du Gamin et de Tic.

Bouchon et Minnie si j'ai bien compris se sont réservés pour le dernier 500.

En quittant la forêt, j'ai même croisé Bn qui participera à la Mac6 en prépa du Marathon de Hambourg.

 

C'etait la derniere grosse seance. A partir de maintenant et comparé aux seances auxquelles j'ai survécu  passées, j'aborde la partie "Club Med" du plan