Coucou des Bois

Publié le par Webelette

La grippe a fait des ravages et l'effectif est toujours incomplet :-(

Seules, Tic, Minnie et moi avons resisté pour le moment, mais ca tousse et ca se mouche dans les rangs.

Une petite pensée pour Bouchon, Le Gamin et Tac restés au chaud.Ils vont nous revenir tout revigorés, reposés .


Le soleil est trompeur, car ca caille bien (-2°) et d'ailleurs le parking et le parcours ne sont pas aussi fréquentés qu'habituellement.

Nous ne trainons pas à partir à l'echauffement, où il sera notamment question :

- de l'univers impitoyable du Racing : une vraie saga digne de Dallas !

- du Bac blanc de français de Minnie

- de Stephane Diagana, qui a perdu le contrôle de son deux- roues ..oui c'etait dans l'équipe mais aussi sur FB (eh oui ne negligeons pas ce vecteur d'information..c'est çà le "cross-media"

 

Bon enfin on est surtout là pour préparer le cross tout court, celui des Alsace la semaine prochaine.

Après l'echauffement , chacune va faire sa seance : 2 tours enchainés pour Tic et moi, 1 tour + 1000 pour Minnie.On ne pourra compter sur aucun lievre donc rapidement chacun se prends en charge pour faire sa seance seule.

Moi je suis bien décidée à ne pas recidiver la conn** de la semaine derniere : pas partir comme une furie pour exploser au 2eme tour.Les chronos surtout du 1er tour, sont moins bons que la semaine derniere mais au final bien plus regulier avec un 2eme tour où du coup, j'aurais repris de la vitesse.

Tic est sur les memes bases (rapides, of course) que la semaine passé et Minnie, perds un peu de temps par rapport à son dernier exploit.

Après, il est vrai que les conditions n'etaient pas les memes (+ froid) et que nous n'avions pas nos meneurs d'allures !!

Dernier petit tour de recup et retour maison.