Cross de Lauterbourg

Publié le par Webelette

Chez moi , la seule évocation du mot "cross" me met le trouillométre à zéro,  

Cette année  et d'autant que je ne suis pas au top côté entrainement, je me suis dit j'essaie au moins de faire les départementaux !

 

J'ai deja fait courru le cross de Lauterbourg il y a 2 ans et je me souvenais particulièrement d'une espece de cuvette qui etait tellement glissante que bcp s'etait retrouvé à 4 pattes et qu'un photographe s'etait judicieusement placé à cet endroit pour immortaliser le moment .

Et d'ailleurs au moment de l'echauffement, la championne me filera un tuyau pour le passer le mieux possible.

En tout cas, le parcours est sympa et il y aura du spectacle au vu de la liste des engagées avec de nouvelles têtes (nouvelles sur le cross !)

 

14H30 coup de feu , je ne part pas trop mal mais devant la cadence est infernale et je ne peux pas rivaliser: si j'essaie d'aller chercher celles qui sont encore à ma portée, je vais me griller et le payer cash ...( je n'ai hélas pas/plus de turbo sous le capot) .

 

Dans la derniere Grande Boucle, Momo me dit que Blandine est en tête (sacré championne et sacré modèle de longévité !!!, je crois que nous sommes elle et moi les deux coureuses les plus agées du peloton) mais c'est finalement Cécile Moynot-Mantel  (SRO)  qui s'adjugera le titre , Blandine termine  quant à elle 2eme (1ere Vétérane) et  Elodie Mené (Rt Schweighouse) compléte le podium.

 

Raisonnablement et en accord avec le coach, je n'irais pas courir au Waldeck, je vais poursuivre l'entrainement pour me concentrer sur d'autres objectifs. 

150204_10151216462642976_949817838_n.jpg