Demain j'arrête ;-)

Publié le par Muriel

Parce que c'est trop dur,et puis j'en ai marre de terminer mes seances en soufflant comme un phoque asthmatique et aussi parce que  je n'arrive  jamais à rattraper ceux et CELLEs qui courrent plus vite que moi malgré de violents efforts etc..etc..

donc dimanche après la messe   mon dernier tour au coucou des Bois, j'ai dit que j'arrêtais la course à  pied..........Eh oui, j'arrête ....temporairement, enfin au moins jusqu'à mardi où une sympatique seance de 300 nous attendait avec la troupe habituelle : Tic, Tac, Bouchon, Minnie etc..

 

15 pour Tic et pour les autres 8 ? 10 ?

 

Bizarrement depuis quelques semaines, je n'ai plus les yeux plus gros que le ventre car le truc qui tue c'est pas tant "combien de série" mais  plutôt "combien de récup"

 

Là Tic et Tac entrent en conciliabule : 45" ?? 50 "??

 

Une chose est sure, cela ne sera pas beaucoup à mon gout et je me demande déja à quel moment je vais "exploser".

C'est parti , réglé comme un métronome entre 1'03 et 1'04 pour moi - 1'02 pour Tic et Tac . Au 8eme 300, j'en peux plus, 45 secondes de recup ...ca me suffit pas du tout (= retour du phoque asthmatique).


Le coach a donc l'idée astucieuse de me proposer de me joindre à un autre groupe, le rythme n'est pas exactement le meme que précédemment et pourtant subitement mes jambes (ou mes runnings) s'emballent toutes seules : le 9eme en 59'' puis le dernier en 1'00.

Bon ok, je ne vais pas frimer : on a quand meme pris quasi 1' de recup , c'etait presque le club med'.

 

Finalement tout bien reflechi et meme si le lendemain j'ai sacrément mal aux cuisses, j'ai pas encore assez de trimestres pour prendre ma retraite de coureuse :-)