Des 500 et une 3eme mi-temps

Publié le par Muriel

Puisque Dimanche, je serais en principe au cross de Lingo organisé par l'Ibal (enfin qui est maintenant aussi S2A que l'Asptt), j'avais une petite seance de 500 à faire ...oh rien de méchant 5*500.
Sauf que il faisait trés trés froid mardi au stade et que les Wo'Wo's etant pour certaines en recup de leur Saintelyon, j'allais me retrouver bien seule à faire ces 500.

Avec BoLau, dans le vestiaire, 1er délire ..elle a une ardoise de 2.5 € et comme elle n'a pas de monnaie sur elle ..vite, vite on invente la monnaie des Wo'Wo's et si on payait en bisous  ??

Toujours dans le vestiaire mais aussi pendant l'echauffement, le sujet du papotage ou plutot du coup de gueule concerne les nouveaux maillots :alors que jusqu'à présent nous ne payons pas nos maillots, on nous demande subitement une participation.

Ca s'apelle juste le 1er effet  "kiss pas cool" de la fusion  

Ce n'est pas tant le prix du maillot en lui meme, mais bien le principe qui me dérange et qui derange bon nombre de copains coureurs.

Suite au prochain épisode

Après cet echauffement, faut  faire les 500 et Cri Cri accepte gentillement de m'accompagner .on est un peu pareil, depuis NY, on a du mal à se remotiver.
1'57 - 2' - 1'56 - 1'55 et 1'57 avec entre 1'15 de recup.J'etais à bloc et d'ailleurs sur le dernier j'avais une sorte de souffle asthmatique pourtant j'avais l'impression que les chronos etaient bof .Je n'ai jamais le reflexe de regarder dans mon carnet avant.
Hormis pour les 200 et pour les 1000 où je sais précisement ce que je suis capable de pondre, pour les autres fractions ...j'ai pas la mémoire des chiffres.

alors je viens de consulter mon carnet d'entrainement et les dernieres seances de 500 que j'ai trouvé en Mars j'etais en 2'03 - 2'04 et en Juin en 2 mn. Malgré mon impression , y a eu du progrés :-)
Merci Cri-Cri d'avoir fait tes 500 avec moi et à l'avant dernier arrive fraiche comme une rose, Ventralair dispensée de stade ..puisque bien sérieusement elle recupère et c'est trés trés bien de la SainTeLyon.

Une seance du type "la 3 eme mi-temps " nous attendait : pétage de panse  à coup de tartes flambées (quoi c'est pas dietetique !!!!! faut bien habituer nos estomacs au marathon de Noel et on s'y prends donc sérieusement ) et gros délire à volonté :-)

Et pour eliminier ca sera 15*800  ....aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh