Des 600

Publié le par Muriel

Le froid ne nous arrête pas et pour cette premiere seance de l'année, il ya meme foule au stade.
Passage obligé et station prolongé dans les vestiaires pour nous souhaiter mutuellement plein de belles choses, de belles courses, de beaux kms.

Et c'est parti pour le footing, long ce soir quasi 6 kms et je peste car on passe par le parcours de l'été à travers champs mais aussi ornieres ..que la bigleuse que je suis a du mal à percevoir et paf , je manque de m'étaler, rattrapé au vol par Ventralair mais ma cheville prends un coup.
Evidemment pendant le footing, on parle chiffons ou plutot soldes.Je ne sais pas si je ferais les boutiques dés le 1er jour...
Retour au stade où on continue les papotages jusqu'à ce qu'une voix me rapelle à l'odre : Maitre Max est là présent, il a fini sa seance et vient jeter un oeil à la nôtre.Bon là va falloir être serieuse.Ventralair et moi qui sommes inscrites aux Bas Rhin de cross le 17/01 avons des 600 au menus .A part en pyramide et encore, je ne me souviens pas de la derniere fois où j'ai fait des 600 ni meme de ce que cela peut donner en chrono.
A priori Max table sur 2'30 avec une recup de 1'40-1'45.
Le 1er comme souvent est bien lent, le temps de se mettre dans le rythme : verdict 2'38
A partir du 2nd on adopte avec Ventralair, une autre tactique, elle se met devant sur les 300 premiers metres, là où Maitre Max annonce le temps intermediaire et je lâche les chevaux sur les 300 derniers, cette tactique  nous permet  de passer en 2'28 puis 2'22 et pour le dernier Max court avec nous et nous terminons en 2'.17.
Bien , bien contentes de la gestion de notre seance et d'avoir un maitre chrono qui nous pemret de pousser le régime.
Puis petite recup papotage (la réunion du club le 08.01 où nous allons notamment parler du fameux sujet des maillots) pendant que le reste de la troupe dont BoLau et Pascaloo avalent 2*8*150.

Bilan
durée : 1h10 - 10.85 km - fc moyenne (138) - 642 calories