Des Diagonales

Publié le par Muriel

Hier sur FB, nous avions deja parlé Ventralair et moi puisque le programme de ce soir prevoyait des diagonales ..pfff ...des diagonales ...moi ca me gonfle d'aller au stade pour faire des diagonales et visiblement je n'etais pas la seule.
Pas ambitieuses pour un rond et d'un commun accord , nous décidons donc qu'on ferait du 30/30.

Comme (beaucoup) j'ai un métier et j'arrive à la bourre ce soir au stade puisque je croise la moitié de l'effectif qui prends le départ du footing d'echauffemment .
et les Wo'Wo's elles sont où ???
Un nuage turquoise arrive vers moi, elles ne sont que 2 , mais quand meme tout de turquoise vétue.
l'avantage c'est qu'on les voit de loin, bon, on les entends pas mal aussi :-)

On eparle bien sur de notre cross de dimanche mais aussi des m a g n i f i qu e s pointes de Nini et Tic : on veut les memes , ce sont des Adidas Neptunix ou comme je viens de le comprendre Neptune XS ..;couleur turquoise de toute beauté :-).
Les miennes sont des Asics, trés noires, trés moches ...bon je sais en meme temps pour cavaler dans la boue ..mais nous avons quand meme relevés que celles de NIni se sont nettoyées bcp mieux que les nôtres.

Retour sur la piste où on croise Philou qui vient d'apprendre qu'il a été tiré au sort pour l'Utmb , c'est deja dur d'avoir les points pour mais en plus il ya ce tirage au sort ..et voila Philou qui sera fort occupé à préparer cette énorme écheance .
Puis Alex, lui ce sera à nouveau Roth cette année puis plus tard la SainteLyon mais en mode "bcp + rapide" que cette année.
et Maitre Max qui vient nous filer 2-3 petits tuyaux pour notre 100 kms qui ne sont pas tombé dans l'oreille de 2 sourdes.

La piste est mouillée et glissante et calme notre idée de faire du 30/30 , on revient donc au plan initial avec des diagonales et au final l'une comme l'autre ..bien on sentira bien nos mollets..nous avons bien fait de rester sagement sur terrain plus "mou" pour nos tendons.
Et ce sera des diagonales pendant 15 mn, le temps que BoLau, Cri-Cri et les autres fassent eux leur 3000.

Petite seance de recup donc : 55 mn - 8.5 km


Jeudi c'est des 800

piste-024.JPG