Des news...

Publié le par Webelette

C'est les vacances et cela n'aura echappé à personne : il fait beau , il fait chaud et on profite pour recharger les batteries et pour ma part faire le bilan sportif des 6 premiers mois.

  • 9 Courses ( moins que d'habitude à pareille époque)
  • 1 blessure + arret 3 semaine
  • 1 autre bobo sur la derniere course
  • 1 abandon (le premier de toute ma vie de coureuse)
  • des chronos qui sentent  la misere ...

C'est vraiment bof, bof, bof et d'autant plus perturbant quand on s'entraine assiduement

C'est le genre de claque qui secoue , jetzt langst !!! - (in french : maintenant ca suffit ). Pas le temps de s'ausculter le nombril !

 

Y a un marathon à préparer et meme si sans être superstisieuse (heureusement ce n'est que le 12eme, et je me suis deja noté que pour le 13eme il me faudra qq chose de special) , je prefererais que pour l'occasion Toulouse soit rebaptisée To Win (ca s'est encore un truc qui m'est venu pendant un de mes footings ou je me disais qu'avec la poisse que j'avais depuis le début de l'année, c'etait pas un bon plan d'avoir choisi Toulouse ==> to lose comme prochain marathon qui plus est support au championnat de France ...)

Donc on va se retrousser les manches, resserer ses lacets et se remettre au taf = rentrer dans la bulle "marathon"  pour les quelques prochaines semaines tout cela additionné à un nouveau challenge pro .Va falloir gerer l'emploi du temps perso, pro et sportif limite à la seconde pour tout caser.


Mais je dois bien l'avouer , y a rien de + excitant que de préparer un marathon et j'adore ca

D'autant plus quand on est à plusieurs à  partager les délicieuses souffrances qui vont avec

 

Quelle que soit votre destination marathonienne d'automne (il y a de quoi faire) , bonne prépa à tous et toutes !


keep-calm-run-toulouse-but-run-to-win.png

 

Ps : Pour que vous ayez toujours un truc à lire, quand vous passez par ici , j'ai rajouté un onglet tout en haut "revue de presse" ou je collecte des articles interessants ou insolites