Devoirs de vacances :-)

Publié le par Webelette

Ah les beaux debardeurs roses fluo, orange et autres couleurs sorbets portés sur des peaux plus ou moins hâlées : c'est le look du moment au stade !

Ca sent bon les vacances : le parking est  moins blindé, les vestiaires sont quasi vides, les couloirs sont dépeuplés...aprés les seances , on traine ...le LUXE absolu.


Grosse pensée à 15h45 pour Momo, pour qui cela a été le jour J d'un trés grand premier rdv international aux FOJE (jeux olympiques des cadets) à Utrecht d'où il raméne à la France une médaille de bronze pour son 3000 en 8'31 (dernier kilo en 2'42) .

Ca fait super plaisir de voir évoluer et reussir un petit gars doué et qui avec son/notre coach se donne tant de mal pour mettre toutes les chances de son côté.

Félicitation Momo et Bravo coach !!!

 

Pour certainEs d'entre nous qui ont courru samedi dans le charmant village de Waldolwisheim, il nous faudrait pas une seance trop violente ce soir et du coup cela tombe bien, elles aussi se mettent à l'heure des vacances .

C'est la seule période de l'année où on peut négocierla séance ,la customiser, oublier les lignes (ah ca non, faut pas déconner quand meme ... le coach veille)...

Brice de retour de son road trip est chargé de servir de lievre  mais optera finalement pour le rôle plus confortable du lion chargé de courir derriere les gazelles et ca a beau être les vacances ...devant ça va de plus en plus vite d'autant que la tribu s'est enrichie d'une nouvelle gazelle !

Ca va envoyer dans les semaines à venir et surtout quand on sera tous au complet


D'autant que là on vient de récupérer "la bible du marathonien" = notre plan d'entrainement pour le prochain.

Rapide coup d'oeil au programme des festivités : "oh mais il a l'air bien cool celui là" ..".

Toute marquée que je suis encore par ma fameuse séance de 15*600 qui m'avait une fois servie de mise en bouche ...

Du coup, tout plan qui ne commence pas par 15*600 est forcément super cool

Mais avant cela , passage obligatoire par la case farniente  !!!!!!!!!!!!!!!!!

945333_515445315182001_2110289434_n.jpg