Dis Maman ..

Publié le par Muriel

Maintenant que tu vas mieux, tu peux regarder ca et me dire ce que tu en penses " la généralisation de la démarche mercatique dans les organisations à but non lucratif"  : c'est le sujet que j'ai choisi de developper à l'oral de Mercatique et c'est coeff 5.

Certes, je ne m'en tirerai pas aussi facilement que quand quelques années auparavant , le meme me demandait

"dis maman, c'est les memes vaches qui font du lait et du nesquick ?"

Je me remets juste de cette foutue grippe qui m'a scotché à la maison toute la semaine

Cela faisait une eternité que je n'avais pas rempli un formulaire d'arret de travail ...mais bon pour des raisons de salubrité publique  mes microbes et moi sommes restés entre nous , en all inclusive à la maison.
Siestes à volonté, on remplace le sable par la couette , les cocktails  à gogo par du doliprane ou de ibuprofene arrosé de sirop .Températures tropicales voire équatoraile , proches des 39 ... on s'y croirait

Alors t'as la grippe ??? mais laquelle ???
à chaque fois qu'on m'a posé cette question c'etait comme si on me demandait si moi aussi j'avais le dernier joujou technologique à la mode et ma réponse etait sans doute bien decevante
"ben j'en sais rien" car  le toubib m'a dit que grippe ou grippe A, pour savoir faudrais faire une sérologie etc..mais que dans le fond on s'en fout, je ne suis pas considérée comme "patient à risque" et le traitement  et la punition sont les memes (doliprane et "quarantaine") .

Les 3 premiers jours j'ai comaté , depuis jeudi j'ai moins de fièvre et là il ne me reste plus que la toux.

J'avais prévu de faire le cross de l'Asptt le 05/12 mais vu mon niveau d'entrainement depuis mon retour du marathon de NY ... j'irais voire le BIke and Run à Vendenheim...mais juste voir .

Puis je me  contenterai du cross de Selestat le 12/12 et peut etre de Lingo le 20/12  ca me changera des courses sur route.