En mode Jog'Resse

Publié le par Muriel

 

 

100_km_de_vendee_logo_reduit1-copie-1.jpg

 

Quand vous lirez ce billet, Ventralair et moi aurons "quelques" kilométres dans les pattes puisque le grand rendez-vous a démarré  à 5h00 du matin .

 

 

 

 

 

Objectif : terminer ET dans le meilleur état possible (ceci etant je pense raisonnablement qu'au certificat d'aptitude de rampage, je peux viser une mention lol , je me souviens de mon tout premier marathon : je ne pouvais plus monter ou descendre les escaliers autrement qu'en "crabe" ..alors après un 1er 100 kms ouille aille aille !!!!)

 

Chrono espéré : entre 10h45 et ?? (la barrière horaire est fixée à 15h00 et c'est aussi l'autonomie du Garmin 310 XT)

 

Si on est folles ?? affirmatif mon Général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous avez quand meme été assez nombreux à nous le dire "vous etes dingues" , vous êtes de grandes malades" !!!)

 

Tenue de camouflage :  le maillot étoilé (je crois que personne ne l'aura porté aussi longtemps d'affilée) , short Jog'R - Mizuno Précision 10 - Ipod Shuffle

ah vous voulez savoir quels sous vetements  je vais porter ???  , rien de quoi affoler un fetichiste  :ce sera du Zbra.

Et les chaussettes : des craft extra fines, sans couture pour ne pas irriter mes petits petons

 

Notre devise : Une pour toutes et toutes pour une

 

Notre cri de guerre : on en a pas encore mais on aura le temps d'y reflechir :-)


 

 

Aux dernieres news, il y a 516 engagés sur le 100 kms dont une cinquantaine de féminines (et pour info une certaine Cecile Moynot en Senior qui vise moins de 8heures , chez les V1, ca va se jouer en 8h et des poussières).

Quelle que soit l'issue de cette aventure/experience/folie, j'aurai tout au long de ma préparation découvert des ressources insoupconnées car jamais auparavant je n'aurais pensé pouvoir enchainer aussi "facilement" de grosses seances  aussi peu de temps après un marathon.Le mental etait tellement tourné vers l'objectif qu'il m'a fait oublié de flancher !


Le soutien quotidien de mes hommes a été ultra important , sans eux je n'y serais pas arrivée car c'est pas évident pour eux d'avoir une maman, une femme qui part cavaler 5 fois par semaine et pour plusieurs heures (j'ai pas mal d'heures de shoppings en retard, je n'ai pas été trés assidue dans les  seances de repassage/menage)

 

Nous avons préparé ce 100 kms à 2, Ventralair et moi,  cela a été déterminant carseule je suis sure que j'en aurai bavé.

 

Le soutien et les encouragement de nos amis nous a fait beaucoup de  bien( meme si on nous a souvent traité de "folles" ou de "grandes malades" )

 

Sans oublier les plans d'entrainements de Max :-)

 

D'ailleurs en parlant de Max, nous souhaitons trés fort de pouvoir vivre en "live" son

4eme titre de Champion de France  


centre_affiche2-copie-1.jpg

 

 

Des news des que possible via sms ou FB .En attendant, bon week end à tous !!!!!!!!!!!!!