En route pour New York

Publié le par Muriel

Ca y est le grand moment est enfin arrivé d'ici qq heures je serais de l'autre côté de l'Ocean .
Rdv dimanche matin à 9h40 au Verrazano Bridge.
On partira juste après les élites hommes , le temps qu'on s'ébrouent,eux auront deja fait 2-3 kms :-)
Les élites femmes dont Paula Radcliff (recordwoman en 2h15 à Londres, rien que ça)  et la francaise Christelle Daunay partiront elles à 9h10.

On en a parlé ce soir, avec les Wo'Wo's au stade , car j'y etais pour faire un dernier petit footing et lignes droites qui se sont transformées en tour de stade papotage, fou rire  (pour changer)

Pas question de faire les 1000 prevu par le 3eme scoatch ce soir ...ben oui, on a New York dans qq jours et les Wo'Wo's y seront aussi  ( en pensée avec moi pendant  une longue seance canapé :-)
ca passera en direct sur Eurosport, je pense vers 14h00 (heure française)

Serieusement, elles ont assuré et donné dimanche à Ottrott puisque certaines ont fait le 5 +le 10 et encore un 10 ..tout cela pour préparer sérieusement  la SainteLyon.

Notre artiste est passé au stade, me remettre le maillot qu'elle m'a spécialement personnalisé recto et verso :-)
Là c'est sur dans la foule, je passerais moins inapperçue :-)
Encore un grand merci à toi Arc en Ciel pour tout le temps que tu y as consacré.C'est avc plaisir que je vais faire respirer l'air new yorkais à cette piéce unique .



Bon point de vue entrainement, je dois dire qu'au cours des 6 dernieres semaines, la priorité a été de récuperer du Marathon de Karlsruhe.Je ne me suis plus imposée de plans, ce ne sont plus les memes volumes de kilométres ni la meme quantité de seances.
A mon age avancé, (oui riez jeunesse !) , il faut avoir la sagesse de savoir retenir les chevaux.
Qui veut voyager loin, ménage sa monture, dit le proverbe et c'est bien vrai et celasera mon mot d'ordre pour 2010 ;-)

A la différence de Karlsruhe (fin Septembre) que j'avais préparer spécifiquement et rigoureusement et où je me suis alignée avec des espoirs de perfs, je vais à New York , plus reposée physiquement et sans objectif de chrono si ce n'est que de me faire plaisir sur ces 42 kms mythiques.

Le chrono sera ce qu'il sera et je l'accepterais.