Fini la rigolade

Publié le par Webelette

Changement de braquet pour la reprise


Adieu le 20*200 que j'aimais tant, il va falloir se réhabituer à en faire moitié moins ...mais à une allure que les jambes ont oublié.

Le coach a donné le ton tout de suite dans les vestiaires : il faut que je gagne de la vitesse, que je travaille la vélocité, la fréquence ...enfin bon pas besoin d'avoir fait LEA pour comprendre que ...ca fera super mal aux cuisses.

Et pour la récup coach ?

Sur les premiers , je me suis sentie "des compétences" et je suis repartie en trottinant comme à la bonne époque de ma prépa marathon.

Au bout du 3eme, je ne me suis deja moins sentie des compétences, finalement je vais un peu moins trottine.

Et le coach en bout de piste

"T'es en combien là" ??

"euh 39 et le régulateur de vitesse est bloqué"

" ok ca va ..mais pas plus doucement et profites en pour travailler la fréquence, raccourcir la foulée"

Ouh la ca fait bcp de trucs en meme temps..


What-I-Feel-Like-When-I-Run.jpg

Vers le 5eme, je trouvais que je soufflais fort et que la recup ne me suffisait plus pour retrouver une respiration normale, là j'ai plus du tout trottiné

Au 8eme, le coach a estimé que cela suffisait pour ce soir ...

Cette seance m'a épuisée ! Je crains qu'il va falloir un peu de temps (genre 2 mois ??) à mes jambes pour se remettre en mode "vélocité"

Tic et Bouchon ont fait les 10*200 , bon ce qui me rassure c'est que Tic a un peu les memes sensations : regulateur de vitesse bloqué pour le moment et selon ses prédictions on devrait avoir super mal aux jambes demain.(je confirme cela commence déja à tirer là)


Pour finir ce n'etait pas désagreable de regarder le reste de la troupe faire ses 1200 .

4'11 pour Clem ...c'est pas mal du tout ...............................................................................pour une fille.

Je viens de regarder sur mon carnet d'entrainement 2011 mes propres seances de 1200 , une chose est certaine, je pourrais jamais pipoter que j'etais vachement bien sur la seance et que j'ai fini "juste derriere" Clem parce que le "juste derriere", il fera "juste" 200 métres .