It's Marathon Time !!!!

Publié le par Webelette

Tout d'abord un immense BRAVO à celles et ceux qui ont courru le week end dernier à Amsterdam.

C'est toujours un plaisir de voir un copain qui explose son chrono  et d'autant plus quand on a partagé la meme prépa et qu'on sait par quoi il/elle est passée

Bravo Claire Hélène pour tes 02h56'47 !

3 mois qu'elle a rejoint notre troupe, qu'elle a découvert nos rythmes d'entrainement, qu'elle a effectué toutes ces seances  avec beaucoup de détermination sans jamais se plaindre et hop 3mn de gagnée ...à ce niveau là , ca vaut de l'or.

 

Mais on partage aussi la déception de celles et ceux qui ont fait moins que ce qu'il voulait ou valait.

Parmis eux, certains ont sans doute pensé même à l'abandon et pourtant sont allés au bout d'eux mêmes pour franchir la ligne d'arrivée.

Courir 42.195 kms  et quel que soit le niveau du marathonien, cela reste un sacré trajet ,un vrai plongeon dans l'inconnu car meme si la prépa a été parfaite, tout au long des kms qui défilent, on ne sera jamais à l'abri DU truc qui peut tout faire basculer et qui pourtant forge l'experience (lors d'un de mes MDP, j'ai ainsi appris à mes dépens à me méfier comme de la peste de l'eau trop froide au ravito)

 

En tout cas, les copains, le positif pour vous dans tout cela, c'est que votre marathon est à présent derrière vous et que vous allez pouvoir suivre les nôtres !!!! (Strasbourg, Toulouse)

1400528_415925615174778_114521399_o.jpg

A J-5 , je suis à la fois stressée et hyper excitée.

 

Stressée, parce que avec l'élongation, ma prépa a été tronquée ( - 2 semaines et demi à fare que du HT, de l'elliptique.

Je n'ai pas fait de semi de reglage donc ..je ne sais pas  du tout où en j'en suis  et ce que je vais pouvoir pondre comme chrono , mais je fais confiance au coach qui me dit que je suis prête et qu'on a bien rattrapé le coup.

Un immense merci à lui pour avoir adapté mon plan et m'avoir bridée à l'entrainement pour me préserver.

Merci aussi à Fabrice , le magic kiné qui a pris soin de mon cuissotet lui aussi a veillé à ce que je reprenne le chemin de l'entrainement quand il le fallait (aprés chaque seance, je lui demandais  soit en version affirmative ou interrogative " bon là, je peux re-courir" ? , et que je l'ai bien maudit quand il me répondait "pas encore"

 

Malgré tout, je suis hyper excitée de pouvoir courir mon petit 12 eme, de découvrir un nouvel endroit , de revivre une ambiance championnat de France et plus encore lorsque j'ai découvert sur la liste des engagés que je partirai dans le sas préférentiel France , là j'ai eu un petit frisson, car c'est une belle reconnaissance  des progrés effectués (merci à toi coach ).

 

Honnetement, je ne sais pas si aujourd'hui je "vaux"  encore mes 03h15, mais une chose est sure JE  VAIS TOUT DONNER  

(ndlr : j'en connais un qui aurais du la déposer celle là )

 

Petit message "subliminal"  en passant, La Ville Rose a attribué le dossard 1 à ....une femme