J-10

Publié le par Muriel

Ce compte a rebours des jours qui restent avant le D-Day, je ne suis pas la seule à le faire.Il n'y a qu'a aller se balader sur les forums et blogs pour trouver les memes.

Moi il me permet tour à tour de ne pas perdre de vue mon objectif, de faire (un peu) monter la pression et de restée bien concentrée.

 

Il reste une petite semaine d'entrainement et d'ailleurs ce soir, vu la météo digne d'une Toussaint, je n'etais que moyennement motivée, en plus il a fallu re-sortir maillots et collants longs pour aller au stade.Genial pffff

D'ailleurs je commence à m'interesser de trés trés près à la méteo de Chavagnes :-)

 

BoLau est comme d'hab , en grande forme et tres inspirée lol ..


piste 4.05.2010 004

 

Ce soir pour celles et ceux qui préparent les courses de Strasbourg , le tarif c'est 10*500, quant à Ventralair et moi c'est 10*300 que l'on fera à allure regulière et raisonnable entre 1'12 et 1'13 , (10 secondes de + que des 300 en temps normal ) Je me suis calée sur l'allure de Ventralair et me suis efforcée de ne pas lacher les chevaux aux 200 , ce serait trop bête de se blesser maintenant !

Petite recup et paportage avec Claude, un jeune V3, qui a deja fait 3 - 100 kms et nous a souhaité de faire mieux que 11h14 son meilleur chrono à lui.C'est super gentil et touchant .

 

Le reste de la semaine sera allégée, on passe de 5 à 4 seances et ca me va bien

 

A noter aussi, le passage sur la piste d'un Jogr'R Boy, venu essayer ses nouvelles pointes (si j'ai bien regardé ce sont les memes que celles de Bob Tahri)

 

piste-4.05.2010-008.JPG