J- 3 : Malto - boulot - dodo

Publié le par Webelette

D'abord un grand MERCI  à vous tous qui m'avez contacté par mail ou via Facebook pour proposer votre aide dans la quête d'un dossard pour le Marathon de Paris. Le marketing viral a vraiment du bon .

 

Me voilà  dans la phase : malto - boulot - dodo avec pour compléter le petit rituel la liste de tous les trucs à ne pas oublier , genre mes chaussettes fétiches !!!

D'ici ce soir , je vais donc commencer à tournoyer autour de mon sac: le faire, le défaire, le refaire , recontrôler ma liste , un peu comme celle qu'on fait aux gosses quand ils partent en colo


Non, non, la pression ne monte pas, en tout cas pas consciemment ....

Samedi quand je fixerai mon dossard  et que je verrais en flash back les grosses semaines de prépa  effectuées dans le but de voir à l'arrivée un chrono de 3h29 , là ca va monter d'un seul coup !

Côté adrénaline, j'en prendrais encore un pettit coup , dans le sas, qq minutes avant le départ ..je ne sais pas si ce sont les Chariots de Feu ou Christophe Colomb qui ouvriront les festivités mais une chose est sure, cela me filera la chaire de poule comme à chaque fois.

Après il y aura simplement les 42.195 kms à courir  un dernier virage  et enfin cette longue longue ligne droite .C'est toujours grisant de voir tous ces spectateurs qui finalement font de chacun de nous quelque soit notre chrono , le héros d'un jour.

 

Autre "petite manie" : actualiser la page météo : Ce sera ma 5eme participation au MDP et j'y aurais vraiment connu toutes les météos possibles du 0° aux 30°, là par chance la météo s'annonce idéale pour les coureurs , les spectateurs et les bénévoles.

 

 980.jpg

 

ps : pour les possesseurs d'Iphone, il y a une super appli pour suivre vos coureurs et pour ceux qui ont pas d'Iphone, il restera Eurosport, le Net, le téléphone, les sms :-)