Jog'R le Team - saison 2

Publié le par Webelette

A peine 9 mois après la naissance de Jog'R, Jog'R le Team a bien grandi puisqu'en 2011 nous serons 16.

 

John et Yann , les boss de Jog'R nous ont  convié hier soir à une chaleureuse soirée où , entre autre, nos nouveaux équipiers ont été officiellement présentés, il s'agit de :

 

Maxime Genevé - récent vainqueur de la Corrida d'Illkirch - 20 eme au dernier championnat de France de semi.

Nicolas Weber,  talentueux espoir de l'Ana et récent vainqueur du cross de Wingen

Laurence Fix : cross woman connue et reconnue , mais quand elle quitte ses pointes pour venir sur le bitume, ca donne du 40mn aux 10 kms !

Olivia Hartweg (Tic pour les intimes) - célébre à son grand étonnement dans la France entière et notamment dans le sas de départ des championnats de France de marathon ;-) - elle se débrouille aussi bien sur cross, que sur piste ou sur route et sur route, aucune distance ne l'effraie (2h56 au marathon, 37mn aux 10 kms etc...) bon, il est vrai qu'il lui en manque quand meme une à son tableau de chasse ;-)

Jean Risser ,-Xavier Tupet et Arnaud Fabian , triathlètes et excellents coureurs à pied, Arnaud a remporté le 5km de Colmar.

 

Tout au long de l'année, j'essaierai au travers de mini interview de leur en faire dire un peu plus sur eux car j'ai plaisir à constater que ces portraits sont régulièrement consultés :-)

 

16 athlètes dont les âges,les niveaux, les "specialités" sont complémentraire, tous unis par un meme état d'esprit : cela constitue une sacré équipe et une démultiplication d'occasion de porter les couleurs et de propager notre passion pour la course à pied.

 

La soirée s'est terminée fort tôt ce matin et la seule chose que je puisse vous reveler et que Flo a eu un certain Vincent au finish et a ainsi pu ravitailler ses équipiers assoiffés


A peine quelques heures plus tard chacun a  sagement repris le chemin de l'entrainement avec pour moi, rdv au Coucou avec Tic et Tac, Bouchon, Minnie et le Gamin.

Du soleil et 8 degrés, vite, vite je ressort mon short :-)

Au programme : 2 tours d'echauffement puis en fonction des objectifs de chacun, soit footing, soit 1 tour à bloc, soit 2*1 tour à bloc.

Sur mon 2eme tour à bloc et dans le dernier km, j'ai eu droit à une haie d'honneur composée de Tac, Minnie, Bouchon et Gamin, Tac et Bouchon m'ont servi de lièvre ce qui m'aura permis de gagner 30 secondes par rapport au tour précédent .

Merci à vous.

A partir de la semaine prochaine, je vais en manger double ration de tour de Coucou


Minnie quant à elle a de nouveau explosé son record au tour  (bien calée derrrière un amateur de carotte qui lui a servi de lièvre) et en plus  elle termine sur le podium du Bac blanc de Français : 2eme meilleure note !!! et bien sur pas contente car elle aurait aimé finir prem's.Si toi tu n'as pas la compétition dans le sang !!Allez zou, files aux Inters et on ne discute pas (oui je sais Lons Le Saunier c'est loin et faudra se lever tôt..je compatis d'avance ;-) 


Tic malgré son hygiène alimentaire de la veille : tarte flambées et biereS, n'aura finalement pas payé si cher ses excés puisque elle termine en tête et se paie le luxe de faire des tours à allure régulière limite au centième prés ..Un autre pichet Tic ???