Journée de la femme

Publié le par Webelette

Lundi soir dans la salle d'attente du kiné, je patiente en bouquinant des revues sportives.Je tombe sur un ancien numéro de Zatopek,attirée par le titre de la couverture "a quelle allure courir pour "maigrir" :-)

 Quoi qu'actuellement je maitrise plutot pas mal le sujet, je m'en vais quand meme vérifier dès fois qu'il y aurait d'autres trucs à savoir en cette période d'affutage

Avant d'en arriver à l'article qui m'intéresse, je tombe sur un autre article "pour ou contre les fesses" avec une photo d'un posterieur d'athlète féminine.

Je lis le "pour", puis le "contre" et je dis merci Thomas!!! 

Car réduire une athlète aussi jolie soit elle à cette partie de son anatomie est franchement reducteur!

photo.jpg 

 

En regardant les championnats d'Europe ce week end, j'ai d'ailleurs constaté que les caméras avaient tendance à s'attarder particulièrement sur les fesses des perchistes, sauteuses etc...par contre j'ai pas vu les lanceuses de javelot .(y en avait peut etre pas !).

 

De grâce Messieurs les journalistes sportifs, photographes, cameramen, il y a bien d'autres façons de rendre hommage aux perfs féminines 

En parler déja et puis des photos OUI mais de face et cadrées en entier !!!

Après si vous voulez vraiment vous rincer l'oeil, rien ne vaut l'interieur des pelotons et j'en connais (certains et certaines) pour qui cela présenterait presque un effet dopant ;-)

 

Journée de la femme ou pas, hier soir c'etait stade avec une bonne grosse seance, le genre où tu te fouterais vite dedans à compter la quantité qu'il te reste à faire . Ce que je peux en dire c'est que  la seance s'est  bien passée, allure régulière à 1-2 secondes près jusqu'aux derniers.

 

Bouchon qui a eu les yeux plus gros que le ventre en me proposant au départ gentillement de m'accompagner sur quelques intervalles a bizarrement finalement préféré se joindre à Tic et Greg pour des 20*200. 

Le Gamin et ses jambes de feu, ont fait des 300  dans des chronos canons : avec Ousmane devant ,ca aide quand meme un peu.En tout cas , ca sent le record sous peu !

Quant à Minnie, elle est encore au repos et commence à piaffer d'impatience mais le repos fait partie de l'entrainement et le coach a dit "pas de seance au stade avant la semaine prochaine"