L'hécatombe

Publié le par Webelette

Après Bouchon qui nous a abandonné dimanche (cause tambour dans la tête), le Gamin et Tac ont  également déclarés forfaits.

Restent donc Tic, Minnie et moi venues accomplir notre séance du soir.

Initialement , nous avions des 500 au programme mais vu l'annonce de conditions météos défavorables  pour Jeudi, le coach a préféré inverser les séances et nous aurons donc droit à la seance specifique cross  adaptée.

 

J'apprécie vraiment beaucoup le juste dosage des seances et la façon dont elle sont adaptées à la forme et au niveau de chacun. Notre coach, il a vraiment l'oeil 

 

Pour une fois, l'echauffement se déroule dans un silence absolu, chacun(e) est plongé dans ses pensées , certaines s'etant préparée psychologiquementà faire des 500 et cogitent à ce qui les attends.

 

Pour la plupart d'entre nous ce sera : 200 - 1200 - 1200 - 1000 - 200 avec une recup pincée à 2mn  entre les 1200 et le 1000, il ya juste Tic qui parce qu'elle le vaut bien a  droit a un menu special avec un 1500 en +.

C'est sympa de commencer par un 200 (j'adoooore les 200)  puis comme Tic vient de prendre le départ de son 1500 , on va la chopper aux 300 pour faire les 1200  tous ensemble ...enfin tous ensemble c'est bien sur vite dit car elle nous a vite mis dans le vent  ! C'est pas evident d'etre "seule" devant.Quant à nous,on essaie de se passer des relais en essayant de rester regulier à chaque passage aux 400.(4mn au kilo)

 

Le 1er passe plutot pas mal, sauf pour notre petite Minnie qui n'est pas en forme du tout :-(

Recup 2mn et c'est reparti...ouh là, mais c'est que j'ai  les cuisses en feu 

Allez, le 2eme 1200 est fait , l'allure a  malgré tout été régulière (toujours en 4 au kilo) et le coach est satisfait

Reste plus qu'un 1000 et un 200 et  avec un Greg en grande forme , je crains un  changement de rythme imminent et effectivement il nous mets 10 secondes !!!

Allez, on a gardé le meilleur pour la fin : un dernier petit 200 qu'on va essayer de faire tous ensemble et ca part trés trés vite. Greg termine en 31 et je le suis en 35".

 

Décidement la petite Minnie est mal en point  :-(

De retour sur la pelouse pour la recup, c'est au tour de Tic de nous dire que pour elle aussi, la forme n'etait pas là non plus ce soir.

Ben oui, vous n'etes pas des machines et encore heureux  (meme si ce n'est pas drôle sur le moment,) qu'il y ait des moments de moins bien..ils nous pemrettent de savourer les  périodes de grande forme.

 

Par solidarité, moi aussi je me suis trouvé un vrai bobo : j'ai trés, trés, trés mal aux cuisses !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon allez les ami(e)s, soignez vous tous bien et revenez avec toute  votre énergie habituelle.