La Nocturne du Hans

Publié le par Webelette

Hé M’sieur le soleil, dans ma quête de dossard pour Minnie, j’en ai aussi trouvé un pour toi


Il y a en coulisses toute une organisation qui s’active depuis une année pour que la fête soit parfaite à l'occasion de ce 10 eme anniversaire alors arrêtes de bouder et viens te joindre à nous !!!


Ok , j'ai bien vu dans les Dna ce matin que tu n’es pas annoncé parmi les favoris de la course mais en même temps c’est normal, penses à toutes celles et ceux qui s’entrainent dur et sortent tous les jours et même pour certains plusieurs fois par jour ..Pas comme toi qui joue tes capricieuses .....et sors quand cela te chante ..

Vu les têtes d’affiches chez les hommes comme chez les femmes, cela promet un super spectacle et du suspens..Et puis il peut toujours y avoir des suprises


Regardes Thomas Voekler,hier il ne partait pas avec la pancarte de favori  et certain annoncait meme de terribles defaillances  et pourtant  au final non seulement sa resistance à l'effort à forcé l'admiration de tous mais en plus contre toute attente il conserve sa précieuse tunique jaune un jour de plus.


Si comme quelqu’un d’autre dont je tairais  le nom, « tu fais ton petit slip » et penses ne pas être assez entrainé pour tenir les 12 kms, n'hesites pas et installes toi  tranquillement pour nous encourager on sera tous contents de te voir .

 

ps : si quelqu'un est encore à la recherche d'un dossard, faites moi signe, Alexandra dite Forrestine Gump en a un à ceder (vague 6)