La seance dite " de Noël"

Publié le par Webelette

Comme pour la Biere, j'ai donc découvert ce soir, qu'il existe une tradition dans le groupe avec lequel je m'entraine à présent : La séance dite "de Noel".

Bien entendu, personne ne m'en avait parlé auparavant ;-)

achh kleine coquin und coquine !!!!

Et moi qui venais d'apprendre incidemment que Nancy avait battu je ne sais plus quelle équipe au foot la veille or il faut savoir que quand Nancy gagne = coach heureux = seance un peu moins dure.

Ben voyions, ca marche pas à tous les coups et il annonce la couleur tout de suite ce sera 1000 + 3000 +1000.

Pendant l'echauffement, Bouchon me demande "au fait ca fait combien de tours de piste un 3000 ???" (il est vrai que la derniere fois ou nous avions une seance un peu du meme genre, ije lui avais fait confiance sur le calcul du nombre de tours et qu'il s'etait "un peu" trompé), une autre que je ne citerai va faire son "pipi de peur" dixit le coach , une autre  que je ne nommerai pas non plus essaie de négocier sa seance eu égard à son jeune âge..

Allez on se met tous sur la ligne sous les ordre du GAMIN starter , c'est lui qui va conduire le 1000 .Rapidement il se retrouve seul avec Tic , quant à moi j'essaie de m'accrocher aux basques de Bouchon.

Recup et c'est parti pour le 3000, chacun de son côté ..c'est vrai que c'est long 7,5 tours de stade surtout quand on se retrouve seule à les faire.Dès que j'arrive à mi parcours, cela va beaucoup mieux .J'ai BOuchon , habillé eu jaune poussin qui me sert de lièvre ..mais Zut, il décide de mettre la fleche à gauche à 2000 et il faut que je continue sans apercevoir ma "balise argos" !

Pas mécontente d'en finir.Côté chrono, ce n'est pas cata (j'ai comparé à mes anciens temps) mais je sens que je suis fatiguée et le coach pense que je pourrais faire mieux.

Dernier 1000, là faudra s'arracher et si la tête est contente d'en finir ...oops dirait que les jambes ont du mal à suivre.Finalement le chrono sera moins pire que je ne pensais , donc si effectivement je suis capable de cela en étant bien bien crevée, ce sera "perfectible"....à terme.

En tout cas, j'ai bien aimé cette sympathique séance de Noel effectuée avec mes Newton préférées :-))Echauffement + seance + recup = 11 kms 

 

Allez, sur ce il est temps à présent de souhaiter à chacun d'entre vous, un Joyeux Noël

noel.jpg

En cliquant sur la photo, elle vous emmenera sur le blog de Gégé  qui en plus d'etre un coureur à pied est un fabuleux dessinateur :-)