le 1er dossard de Scott

Publié le par Webelette

 

Durant la semaine et surtout au lendemain du marathon, absolument aucun bobo à signaler, les montées et descentes d'escalier se font normalement.

Pour autant le repos etait important car malgré tout, j'ai "quand même" ressenti pas mal de fatigue dans la semaine (bizarre j'ai un peu  froid , bizarre j'ai sommeil à 22h00 lol) et faire un break ne m'a pas demandé un effort surhumain.

Je suis passée voir les copains au stade mardi et après le debriefing le coach a dit "samedi tu peux  recommencer à courir 30 mn mais pas plus" ,  

Et puis il y avait cette affiche dans le vestiaire ....hmmm, Tic m'avait meme proposé de venir pour faire la version "enfant" lol

Du coup ,j'en  reporté un rdv chez le coiffeur car .aujoud'hui mon petit Scott allait porter son 1er dossard et j'allais bien sur l'accompagner

2011 0228

 un joli dossard personnalisé !

 

Le voilà équipé comme un champion car dans cette discipline on ne plaisante pas avec le réglement :-)

Sur la ligne de départ parmis plus de 40 participants (dont le champion d'Europe, rien que cela) et à 2mn du départ, l'excitation de tous est à son comble !!

Scott est le plus petit , il est entouré de Husky, de braque, d'epagneul, de beauceront et on voit tout de suite les champions aguerris à l'exercice !


2011-0023.JPG  

J'ai un peu peur pour lui, que cela parte trop vite, d'autant qu'il n'a pas l'habitude de courir avec l'équipement special (ceinture + longe elastique) mais ma peur sera vite dissipée, au top départ, la meute part en fleche et mon petit champion adopte vite l'attitude parfaite en se placant devant moi.

Nous eviterons quand meme une chute de justesse et remonterons quelques athlètes à 4 pattes.Le parcours se déroule à la colline avec les endroits bien costauds empruntés notamment lors du run and bike.

2011-0083.JPG

 

J'encourage mon petit champion qui ne démérite pas du haut de ses 7 kilos.Il est trés  trés motivé a essayer de rattraper "Daisy" une femelle , puis "Eclair".  Et en vrai coureur ne lâchera rien avant de franchir la ligne d'arrivée.


Comme pour toute course, il ya des podiums à l'arrivée et les participants à 4 pattes ont tous été récompensés.

C'etait notre première participation à un CaniCross et je dois dire que j'ai été épatée par l'organisation et son sérieux.

En plus d'une licence pour le maitre, il faut présenter le carnet de santé du chien et un véterinaire est là pour vérifier que tout soit en ordre.Les ravitos sont abondants pour les athlètes à 4 pattes et il y en avait également à mi-parcours.

 

Ce qui nous a motivé à venir, c'etait que le montant de l'engagement est intégralement versé à la Spa (là que nous avons adopté Scott il y a 2 ans)

Certes pour moi c'etait une reprise un peu + rythmée que prévu mais nous avons passé un moment vraiment sympa avec Scott et je suis trés fiere de mon athlète à 4 pattes :-)