le Dimanche matin, quand il fait froid et qu'il neige

Publié le par Webelette

Les gens "normaux" restent bien au chaud sous la couette.

J'y ai encore pensé ce matin, mais dans mon entourage, il n'y a finalement pas beaucoup de gens normaux si j'en crois le nombre inexistant de sms que j'ai reçu ce matin et qui aurait pu me dire "on y va pas" , "fait trop froid", "pas envie".
Dehors les arbres ont revetu leurs habits de givre et côté mercure, c'est un sympatique  - 2 qui s'affiche
ALors j'ai aussi pensé à vous qui etiez sur le point de prendre le départ du Run and Bike et je me suis dit que vous êtiez tous de grands tarés passionnés ;-)

 
Un dernier coup d'oeil à mon portable , non toujours pas de sms, m'invitant à prendre le chemin du retour vers la couette,bon ben ok là faut je m'habille.J'hesite pour le choix des runnings et finalement je partirais avec les Vomero.

Tic, dont c'est le retour après une raisonnable coupure post marathon, Tac et Bouchon sont bien motivés  ne sauront rien de mes pensées secrétes du matin ;-)

 

C'est parti pour 2 tours d'echauffement et 25 mn de papotage suivi d'un tour à bloc (sans papotage), Tic et Tac s'envolent et moi j'essaie de me caler à la foulée de Bouchon mais c'est dur et d'ailleurs je n'y arrive pas , bah, un jour peut être à force de violents efforts lol.
Allez on recupère 3 mn et la règle (pour moi) c'est de faire le 2eme tour en max 30 secondes de + que le 1er et c'est ...........raté ...32 secondes !
Un dernier tour de récup et on ne traine pas car le froid reprends vite ses droits et moi le froid ...ca me creuse !!

 

Une pensée pour notre petite Minnie qui fait le cross de Mulhouse cet am.

Et un grand coup de chapeau à celles et ceux qui ont participé au Run and Bike version cross , la boue c'est bon pour la peau ;-)

Bravo aux vainqueurs :le tandem de choc de Jog'R Le Team Pascal Schuler et Arnaud Fabian, nos 2 experts du duathlon et une mention spéciale à FLorent et Bruno, l'autre duo de Jog'R le Team qui termine 4emes

  154647_181357321877885_111486128865005_726124_4485006_n.jpg

Maintenant va falloir décrotter, chaussures, vélos et fringues .

Bon courage et bonne semaine à tous !!