Les petites voix interieures

Publié le par Webelette

Y a pas tortiller, c'est quand meme vachement plus motivant de courir en short et maillot quand il fait clair et doux..non, non n'allez pas tirer de conclusions hatives, je ne me suis pas exilée sous les Tropiques.

C'est juste que pff en sortant du boulot quand il fait noir, froid et qu'il tombe une espece de bruinasse, ben y a pas à tortiller , on succomberait vite à l'appel du sweet home !

Mais heureusement il ya ces petites voix interieures qui disent

"penses à ton prochain cross" meme si justement je pense encore au dernier 

"penses aux titres racoleurs de tous ces magazines qui prometteront à ceux que cela concerne de perdre leur tonne de kilos pris cet l'hiver" ...Et moi justement, JE NE VEUX absolument pas être concernée par cette question.

Bon alors on fait quoi ? Pff, ben on va se remuer !

Et puis, en toile de fond il ya quand meme la préparation d'un truc bien motivant : mon 9eme marathon

Direction le Club du Parc pour une seance Indoor, du tapis, du 30/30 et meme du gainage.

Mission accomplie mais quand meme, vivement que les journées rallongent

 

En attendant, et sans transition, je vous emmene 2 secondes sous le soleil nicois ou vont se dérouler proachainement les victoires du sport Nicois  et à ce propos et parce qu'elle le vaut largement, moi j'ai voté pour Magali Reymonnenq, championne de FRance en titre de 100 kms que j'ai eu le privilége de croiser enfin pour être précise, elle m'a doublé alors qu'il me restait encore une boucle de 16 kms à effectuer aux derniers 100 kms de Chavagnes.

Une nana impressionante :-)  alors si vous voulez voter pour elle, c'est par  ici

FRANCE_100-1-.JPG