Mais pourquoi j'arrive pas à prendre une photo ?

Publié le par Muriel

Mais parce que t'es blonde voyions :-) (*)

En meme temps, c'etait pas de la faute à Nini : prendre une photo avec un iphone et des gants, c'est un peu technique et en plus il y a ce gros bouton qui détraque tout !!

Nous devions initialement aller faire la reco de l'équipée de la Rose mais les craintes bien fondées de rencontrer du verglas sur la route jusqu'à Rosheim ont eu raison de la motivation des troupes et comme disait Mr DNA ce matin
" Nous invitons les habitants à limiter au max
imum leurs déplacements. Ceux qui sont obligés de prendre leur voiture doivent être extrêmement prudents "

A ce propos et puisque nous en sommes sur le sujet du journalisme, j'aimerais juste apporter un  tout petit complément d'information à un petit encart paru dans la revue "courir en Alsace" me concernant.
Si j'ai evoqué sur ce blog la possibiilté de tester l'aqua-biking  c'est parce que j'ai lu dans des  plusieurs revues specialisées (dont Running attitudes)  les bienfaits de cette discipline  dite croisée pour les coureurs et non pas pour ses effets sur la "culotte de cheval"
M'enfin voyions !!!!!!!

Toutes les femmes qui courrent le diront , courir  régulièrement fait perdre du c**, muscler les cuisses, donc pas besoin d'aqua-biking pour cela :-)
En revanche pour les interminables hivers où on peut avoir du mal à se motiver pour effectuer sa petite seance cela peut etre ludique...
Malheureusement les qq clubs qui proposent cette nouvelle discipline  sur Strasbourg ont  tendance à abuser sur la notion de vente "additionnelle" et à rendre la chose tellement contraignante qu'il vaut mieux finalement ...aller courir !!!


Pour en revenir au Week End: hier footing d'1 h sur la neige et ce matin nous avions rdv  Kikele et moi avec Nini le long du Canal pour un footing initialement d'1h30, sauf qu'on papote, on papote et on croisera  en sens inverse Maitre Max qui se pretera avec patience à la  fameuse seance photo ;-)
140210-2.jpg
140210-1

Et c'est reparti pour la suite du footing où il a été question :
- du prochain Cross :  les Inters de Bitche

- de Saint-Valentin , parce que NIni et moi faisons partie des personnes qui n'adhérons pas du tout au concept .
Chacun son truc mais c'est vrai que je ne ferais pas une scéne à mon petit mari si il ne m'offre pas de fleurs et ne m'invite pas au resto aujourd'hui précisement .
Je prefère mille fois la spontanneité comme trés recemment où trés prevenant il m'a fait tester
et adopter "le Lycium Barbarum" ou "Goji" un petit fruit dont le nom signifie 'bonheur" :-)

Ca y est nous voila arrivées plus loin que Achenheim et à mon Garmin sans Quartz il est deja : ouh la + de 50 mn de course, donc demi tour et on papote de nos familles respectives ou plutot de nos enfances, de nos freres, de mes hommes, du cyclisme car Nini a longtemps vécu avec un cycliste et sait au combien leur entrainement est difficile (surtout par ce temps ..) , des etudes de Paul , de voyages (forcement au S O L E I L) etc..et nous vla deja arrivées au point de départ.

Une agreable seance donc et celui qui m'a le plus épatée une fois de plus : c'est mon petit Scott qui a couru à nos côtés 1h53.
Tiens au fait ,question pour un Champion (ou pour un Véto): comment fait un chien pour courir aussi longtemps  (en plus a jeun) et sans que son alimentation ne contienne de sucres ??

(*)ndlr : je suis blonde moi aussi mais je me soigne lol