Marathon de Paris : J- 4 / Urgent recherche dossard !!!

Publié le par Webelette

Non,non à J-4 je n'ai pas fumé la moquette et ce n'est pas l'effet d'une pression inconsciente qui me fait divaguer, mon dossard à moi m'attends sagement Porte de Versailles

Mais, je  suis néanmoins à la recherche urgente d'un dossard pour un copain de stade, concurrent malheureux du dernier marathon de Fribourg (dimanche dernier) et qui a partagé sa prépa avec moi.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui pour une raison ou une autre ne pourra pas participer au Marathon de Paris , faites moi signe en laissant un message sur ce blog !

Oui, jen'ignore pas qu'il faut venir en personne retirer son dossard sur présentation d'une piece d'identité

mais qui ne tente rien, n'a rien .....

 

Tous les ans , les 40 000 dossards s'arrachent 6 mois avant le départ de la course, mais en 6 mois il peut se passer des tas de trucs et tous les ans, il ya plusieurs milliers de concurrents qui ne franchissent pas la ligne (abandon certes mais aussi non départ).D'ailleurs ce serait pas idiot de mettre en place une bourse aux dossards non réclamés le jour J ....

 

En attendant hier soir, c'etait stade avec seance de relâche pour moi pendant que Tic, Tac, Bouchon, Minnie, Daisy, le Gamin et Jerry s'envoyait du lourd.

Fallait voir les yeux de Daisy quand le coach lui a dit  : toi ce soir, tu vas battre ton record sur 1500, tu suis "juste" Tic   Bon à l'arrivée ce n'est pas tout à fait passé comme cela mais ils étaient tous bien à bloc.Le Gamin n'a pas fini sur le dos comme la semaine derniere mais il etait blanc comme un toblerone ;-)