Marathon de Paris : J- 46

Publié le par Webelette

J'aime ces comptes à rebours qui jour après jour, seance après seance, me rapproche du jour J et pour lequel je vais m'entrainer sans aucune concession pour atteindre mon objectif.

Dans le marathon, courir les 42.195kms, c'est la cerise sur le gateau qui vient recompenser toutes ces semaines de préparation, tous ces jours d'entrainement.

 

Mes semaines de préparation commencent à monter en intensité et heureusement je peux compter sur le soutien de mes partenaires d'entrainement pour m'accompagner et m'aider à maintenir l'allure juste et/ou rester à m'encourager quand il ne reste plus un chat sur la piste.


Je  note avec plaisir des progrés comme par exemple etre non seulement capable d'enchainer beaucoup mais vraiment beaucoup, beaucoup de 300  mais qui plus est avec ,à 1 ou 2 secondes prés , pile le meme chrono et en respectant les allures et  temps de recup  fixés par le coach.Tout cela sans exploser en plein vol à mi parcours !

 

Limite se dire (après coup) j'aurais pu en faire 5 de plus et attendre avec impatience la prochaine seance difficile pour voir comment celle là va passer!





 

 

 

.