Encore sur mon petit nuage

Publié le par Muriel

Merci à tous pour vos comm  laissés sur mon blog et FB. J'avoue que j'ai un peu de mal à redescendre de mon "petit nuage "
Entre le décalage horaire, le manque de sommeil et la fatigue générée par tout cela plus celle du Marathon, la recup prends du temps.

Je ne me lasse pas de regarder toutes les photos et notamment celles que je viens de recevoir prises pendant la course.


avec maquillage "cocorico"


Neanmoins hier, je suis allée refaire un premier petit footing de 45 mn accompagnée de mon athlète à 4 pattes.
Je suis beta-testeur d'une appi pour la course à pied "jogger" qui tourne sur Iphone, donc c'etait l'occasion..ben de tester justement
J'avais deja essayé d'autres applis dont run keeper qui ne m'avait pas convaincu.
Donc là, je dois dire que l'acquisition des satellites s'est faite + vite qu'avec le garmin, en revanche question précision des données c'etait pas cela.

Ce matin, rebelote, enfin quand je dis ce matin, je devrais plutot dire ce midi, car panne d'oreiller oblige, je n'ai ni pu me joindre auw Wo'Wo's qui etaient à la colline ni accompagner Nini qui empruntait la meme piste cyclable que moi.
En ouvrant les yeux, j'ai eu une pensée pour tous les copains engagés sur Nice/Cannes : Globule Rose et Jean Noel, Bip-Bip, Bonobo

Donc ce midi, retest de l'appli "jogger " et test aussi des Newton Racer .


(Le modèle en rose n'etait hélas plus dispo)

Prête pour un footing de 45mn
Au niveau sensation de la chaussure.C'est trés etrange car la foulée doit s'adapter , au depart, j'ai un peu les mollets sensibles : un peu comme quand on court pieds nus dans le sable mais au bout d'une demi heure d'adaptation, ca va mieux et on se sent comme propulsé vers l'avant :-)
Je les reessaierais encore sur le prochain footing.

Voila donc ce week end : 2 petits footings de 45 mn

La fatigue est là et je vais me laisser le temps de récupèrer avant d'envisager quoi que ce soit.Pour le moment j'ai "0" course à l'horizon.
Je me laisserais bien tenter par les cross de fin d'année, histoire de voir autre chose que de la route.