Millau - Berlin - Rosheim

Publié le par Webelette

Beau dimanche en perspective puisqu'aura lieu tout d'abord le mythique 100 kms de Millau qui fêtera son 40eme anniversaire .

Celui là c'est sur.je le ferais un jour, je le ferais !!

Michael Boch tout juste rentré des Mondiaux de 100 kms et vainqueur en 2010 participera à cette édition .

Michael si tu passes par là, j'aimerais bien avoir tes impressions sur le fait d'enchainer 2 courses aussi importantes en si peu de temps, comment tu géres ? comment tu te sens ?  (aprés cela, penses à te reposer "un peu" quand même ;-)

 

Pendant ce temps là à Berlin, se déroulera ce magnifique marathon et ceux qui auront la chgance d'y etre dimanche devrait avoir une météo vraiment sympa, il y aura

-Driss el Himer, notre champion qui y va avec un superbe objectif  (décrocher la qualif pour le JO ...cad un chrono de  2h10 ) , on y croit et on croise les doigts pour lui !!

-Laurent  qui a interet à nous ramener un chrono inferieur à 3h05 (les minima pour la qualif pour les France en Véteran) sachant qu'il est actuellement à 3'05'16  (franchement 16 secondes c'est abuser )

Allez on pousse sur les pattes arrieres et on y va !!!


Une pensée spéciale pour Catherine & Julie, qui vivront leur 1er marathon et à qui je souhaite que ce soit le 1er d'une longue et belle  série


Et à tous les autres copains engagés :Bon  Marathon à tous et toutes !!

 

Et ...plus prés de nous, pour le coup vraiment plus prés :,à Rosheim auront lieux les célébres Foulées des 4 portes avec au choix : un 5 km, un 10 km ou un semi .

A noter, une organisation spéciale où les femmes sont mises à l'honneur avec des vagues féminines, des tee shirts coupés pour les femmes etc..

Et bien sur un parcours absolument magnifique avec 2-3 bosses trés trés sympa. si si

Comme l'an passé car j'ai adoré cette experience , j'aurai le plaisir d'etre meneur d'allure et d'emmener les coureurs souhaitant finir en 1h45.


 Se dire que l'on a autour de soit , plusieurs dizaines de coureurs qui visent un objectif particulier et qu'on va tout faire pour les accompagner en courant à leur allure et en les motivant aux quelques endroits "stratégiques"

Voir et partager leur joie, leur larmes et leur fierté à l'arrivée quand ils pressent la touche stop de leur chrono et que celui ci présente les chiffres attendus restera une de mes récompenses les plus touchantes.

Alors les coureurs en 1h45, je compte sur vous dimanche ;-)

BonneS courseS à tous et toutes

 

A part cela, ma propre préparation suit son bonhomme de chemin, le bonhomme à juste une taille différente selon les jours mais la forme est là.

J'ai particulièrement adoré ma seance de ce soir , "quelques" 2000 avec des temps de passage réguliers à la seconde prés à chaque tour de piste ..du pur bonheur et de super sensations.(mais j'aurais sans doute un peu mal aux jambes demain)


Brice que nous surnommerons désormais Bill (comme Gates) ou la Galette (à définir lors de la prochaine réunion du comité d'attribution des surnoms ) car le Gamin ca le fait plus depuis qu'il s'entraine avec plus jeune que lui, donc Bill La Galette, s'est joint au groupe des coureurs de 400 et a priori ca a tourné en 1'01 //1'02.

Non,non rien à dire ...vraiment c'etait bien, ca fait juste un peu de vent quand vous passez mais à part cela ca va


Quant à Minnie, Morgane & Co, pour elleS le menu a été composé de 1000 croqué en moins de 4 mn . Ca aussi c'etait une bonne petite seance


Tic et Bouchon eux se sont envoyés "quelques" 1500..à allure réglée à la seconde


Bref y avait du monde dans le couloir 1