Miss SainteLyon et ses Dauphines

Publié le par Muriel

Miss Alsace n'est pas devenue MIss France mais nous avons nos Miss SainteLyon :-)
Arc en Ciel et moi avons peu dormi cette nuit, occupées à envoyer des sms aux 3 wo'wo's engagées (Ventralair, BoLau et Bn) à suivre en direct sur le net leurs passage respectifs aux points de contrôles, à tenir informé le restant des troupes via FB ou sur le blog.
Nous avons vécu en pensée avec elles, la grosse ascencion puis les descentes et constater avec plaisir que d'etapes en étapes Ventralair gagnait du terrain, du temps et des places.
BoLau et Bn ont fait la course ensemble du début à la fin :-)
Avec une arrivée estimée (par l'outil mis en place sur le site) aux alentours des 9h40 pour Ventralair, je me suis couchée puis relevée vers 3h00 puis vers 7h00 en pensant être prête pour son arrivée, mais la belle a encore gagné du temps et franchi la ligne en 8h38 (34eme senior)
Un chrono grandiose pour une 1ere :-)

BoLau et Bn arriveront en 10h28.Les qq infos rapides recçues par Sms disent qu'elles ont trouvé l'epreuve trés chouettes.

Quant à BIP BIP il termine peu devant Ventralair, en 8h23 de mémoire.

Un immense bravo à tous  Ventralair , Miss SainteLyon et à ses 2 dauphines BoLau et Bn (les 2 là doivent avoir la langue plus fatiguée que les jambes lol).On a hâte de les retrouver, qu'elles nous racontent, ce qu'elles ont aimé, moins aimé aussi, les passages magiques, les passages redoutables ..tout quoi !!


Nous depuis nos nids douillets, sommes rassurées de les savoir bien arrivées et super heureuses de leur magnifique prouesse.
Pour une 1ere, c'est un coup magnifique.
Chapeau à tous !!!!!!!!!

Les autres alsaciens engagés n'ont pas démérités puisque par ordre
1) Philou et Alex terminent en 8h34
2) Yosemite en 9h00 et qq (en etant encore convalescent)
3) l'équipe féminine est classée tantôt 1ere, tantôt 2eme, mais peu importe
Bravo à eux .

Pour ma part, je ne suis sortie forcement que tard en fin de matinée, accomplir un footing puis un peu de vitesse.
Bonne seance de 1h10 et tout en courant, je pensais aux Wo'Wo's qui sont venues à bout de la SainteLyon et à mon projet de 100 kms.
Reste encore à valider les calendriers et à m'assurer que le 15.05.10, j'aurai un de mes cyclistes préférés qui sera disponible ;-)

Mon calendrier 2010 commence à prendre forme tout doucement :-)

  • Janvier/Février : cross
  • Mars : semi marathon de la Wantzenau
  • 11.04.10 : marathon de Rotterdam
  • 15.05.10 : 100 kms de Chavagnes (sous réserve)