Motivée !!

Publié le par Muriel

Le menu de ce soir prevoyait 8*500 et avec le joli soleil qui nous a baigné toute la journée, on se serait presque cru au printemps ..bon si il n'avait pas fait -5 ..
Pas de Ventralair à la piste ce soir, elle est sur d'autres pistes enneigées :-)
Je retrouve donc BoLau , tiens BOLau , t'es habillée en footballeur ?? , Bip-Bip ..habillée en fille blonde a forte poitrine , ce qui a bcp interessé le scoatch d'ailleurs lol , BN déguisée en BN, Bunny.
On part s'echauffer et  la BLonde Bip-Bip  nous parle de ses 2-3 kilos superflus.Bon en meme temps cet hiver interminable incite vraiment à adapter son alimentation , pour la salade tomate-mozarella , on repassera + tard !

Malgré le temps , le verglas sur les trottoirs , il ya foule au stade et particulièrement nos collégues athlètes qui préparent comme nous le cross de Dimanche , Tic mais aussi les Veterans (Laurent, Christophe , Claude )et Maitre Max qui lui termine sa seance.

Le scoatch a programmé des 800 pour le reste de la troupe, qui ira sur le terrain d'entrainement : bien enneigé.
Je me suis tatée un moment pour aller y faire ma seance mais j'ai préféré faire l'exterieur de la piste qui mesure pile poil 540 métres .L'équivalent d'un couloir et demi etait degagé et surtout le tout bien eclairé .Que demande le peuple !
Sauf que ce soir je suis un peu toute seule à faire mes 8* 500 alors fort gentillement la Bip-Bip propose de m'accompagner sur les 4 premiers et pour une "fille" qui n'a quasi pas couru depuis la SaintelYOn, elle se debrouille pas mal.Je n'ai droit qu'à 1 mn de recup entre les 540 metres.
Concernant l'allure , elle est fonction des conditions de circulation dans ce tout petit couloir car mine de rien,nous sommes au fur et à mesure de mes tours de plus en plus nombreux.Je me pousse un peu sur la neige quand je peux pour ne pas freiner les athlètes plus rapides dans leur élans.En gros ca donne du 2'10 à 2'18 .

Après ma recup, je surprendrai une conversation de l' athlète de petite taille  et adepte des 15*800  qui râle comme un putois parce qu 'il n'a pas été qualifié pour les Inters alors qu'il trouve tout à fait scandaleux et injuste que toutes les filles soient ELLES qualifiées .
Crapaud, moi je te le dis, c'est pas demain la veille que trouveras ta princesse avec des propos pareils.
Je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir, son entraineur l'a fait pour moi " tu cours comme une gonzesse, t'as qu'à faire le cross avec elles" pffffffffffffff