New York J - 18

Publié le par Muriel


L'Empire State Building n'est pas sur le circuit du marathon, mais impossible d'aller à NY, sans aller le voir.C'est avec la Statut de la LIberté un des symboles de l'histoire New Yorkaise.
Haut de 381 metres (ouh la ca fait bcp ca) , il posséde 102 étages dont les 86eme et 102 pour observer toute la vue de Manhattan.
Je suis curieuse de voir, combien de temps cela peut prendre de monter 102 etages en ..ascenceurs ! Question à 100 €; et si les ascenceurs tombent en panne, car ca doit arriver quand meme ..ils font comment les gens ???

La veille du Marathon, il sera illuminé aux couleurs des NY Road Runners : orange - bleue- blanc ( franchement, ils auraient pu penser  au magnifique turquoise des Wo'Wo's ;-))

En attendant, il y avait stade ce soir et le moins que l'on puisse dire c'est que ca caille vraiment.D'ailleurs Tic avait meme sorti les gants (pour mieux attraper un crapo- lièvre ?).
Un petit coucou à Christian (courir en Alsace) qui a mis  Ventralair  à l'honneur dans son dernier numéro
et qui d'ailleurs mets souvent à l'honneur les femmes (et leurs podiums) et c'est parti pour l'chauffement en compagnie de : Ventralair, Bolau, Bn, Papillon et Cerise.
On papote : SainteLyon, NY, froid de canard et nous voila deja de retour sur la piste où Surprise !!! notre petite Arc en Ciel est venue nous voir :-)
Arc en Ciel n'est pas en tenue, elle n'est pas venue pour courir mais pour nous apporter des Surprises et quelles surprises !!
Un nouveau maillot logoté Webelette + notre devise "une pour toute et toute pour une" et surtout un magnifique illustration.
Quelle artiste !!! chapeau
Je ne resiste pas et je l'enfile tout de suite .
Bon je sais c'est un peu sombre , dommage car on voit mal la belette dessinée
En tout cas j'adore !!!!!!!

Merci Arc en Ciel


 

Quant à Ventralair, elle essaie le 1er modèle de la collection Hiver de la tenue des Wo'Wo's - une pure merveille !!!
Ma pauvre Arc en Ciel, tu vas avoir de stas de commandes, on veut TOUTES le meme




Après le défilé de mode ...on a quand meme couru ;-)
Il fallait choisir entre des 1000 et 12*30/30 .Ventralair et moi etions plutot pour les 1000 mais le reste de la troupe etait pro 30/30.
Max est venu faire le ménage la dedans et zou ca sera non pas 15 mais 12*30/30  autour du terrain de rugby.

Et une bonne récup papotage :
- Vendenheim , qui fera le 5 , le 10 , les 2?
 - La semaine suivante, il ya Ottrott et les SainteLyonnaises (Ventralair, Bolau, BN) vont s'y coller
 

Je suis contente car ma cuisse et mon dos ne m'ont pas trop fai
t souffrir ce soir.
Pourvu que ca dure