New York J - 6

Publié le par Muriel

Je ne sais pas vous mais moi je suis toujours déphasée avec les changements d'heure .
Pour le coup, il faut s'habituer à l'heure d'hiver, mais moi je dois commencer à me faire à l'heure US, donc là chez nous il est 14h42 et donc à NY il est ...10H42 ..ouh la, dans 1 semaine, je serais en train de courir depuis 1h !!!
Quoi que non, puisque dans la nuit du 31/10 au 01/11 , les USA passeront aussi à l'heure d'hiver et donc il sera ..9H42.
Donc l'heure du départ de ma vague :-)

En attendant, chez nous avaient lieu aujourd'hui les courses d'Ottrott, magnifique parcours que j'adore, du moins le 5km que j'ai fait chaque année.
Les Wo'Wo's y etaient en force et me suis tatée jusqu'à la dernière minute
"j'y vais" ? "j'y vais pas" ..je pourrais y aller et courir sans dossard comme me l'a soufflé Ventralair, sauf que ca je ne sais pas le faire et je me connais, ce matin, j'aurai été capable de me prendre un dossard à la dernière minute.
On vas pas tenter le diable, pas chercher la blessure, donc j'ai laissé les Wo'Wo's accomplir leurs exploits sans moi mais j'ai bien pensé à elles.
Pendant ce temps, je me suis fait un dernier footing de 1h30 .Encore une seance au stade mardi et puis plus rien jusqu'à la course du Petit Dej.
Bon si il fait aussi chaud à NY dans une semaine, je ne tiendrais pas avec un maillot à manche longue sous le maillot France .
Allez, j'emmene un Falke à manche courte (rose) pour mettre en dessous :-).

Sur le blog à Herminator, j'ai vu sa paire de Newton qui me parait pas mal du tout ..on les trouve pas en France mais dans les boutiques Super Runners Sports de NY , il y en a .Bon allez, je mets ca sur la liste des trucs à faire .....euh.....pff ..le vendredi si on a le temps ou bien après le marathon ou juste avant de partir.