New York J - 8

Publié le par Muriel



A J-8, je suis plus que jamais dans les guides en tout genre : incontournable  le "MoMa" - Musee d'Art Moderne qui s'étend  de la 53e à la 54e Rue (entre la Cinquième Avenue et Sixième Avenue).
Ca tombe bien c'est aussi juste à côté d'un autre incontournable plutot pour les jeunes : Abercrombies Euh peut etre pour les moins jeunes aussi puisque il parait que les vendeurs se baladent en tenue de Chippendale .
On se calme , les filles, si je peux vous prendre des photos, je le ferais mais en meme temps ils doivent  être à peine plus âges que Paul .

Il nous aura pas echappé que je n'ai rien "foutu" sportivement parlant depuis mardi.Donc en sortant du boulot, j'avais le choix soit d'aller vite jouer à l'Euromilions et à rever 30 secondes de ce que je ferais de 59 millions lol ou choix B : aller sans trainer à la salle de gym.

J'ai choisi le plan B : qu'est ce qu'il fait chaud dans cette salle, plus l'habitude ...et me vla sur le tapis de course programmé sur 45 mn , echauffement puis allure marathon et l'équivalent de 2*2000 vite mais pas à fond (on va pas chercher la blessure quand meme)
Un peu de muscu pour les cuisses , une centaine d'abdos et le tour est joué :-)

Je retournerai à la salle une fois par semaine en complement de mes 3 seances de course à pied en hiver enfin maintenant qu'il fait de nouveau nuit à 18h00