Nouveau cycle - nouveaux objectifs

Publié le par Webelette

La troupe était quasi au complet hier soir, manquait juste Tac dont on ignore toujours à cette heure si elle a retrouvé son chemin dans la forêt de Lingolsheim :-)

(D'un autre côté, lâcher un ecureuil dans une forêt , cela présente toujours quelques risques:-)

 

Pour les autres, si abus de chocolat il ya eu pendant les derniers jours, on le saura rapidement.

Le gamin nous dit qu'il a pris 2 kilos (mais oui trouves toi des excuses..)
Minnie a fait du bi quotidien la veille (pour perdre 300 grammes lol)

 

Comme chacun prépare des trucs différents, le coach se donne beaucoup de mal à personnaliser nos seances , chrono en main, il a l'oeil pour chacun et  absolument rien ne lui echappe.

Pour certains ce sera des 100, pour d'autres une pyramide, pour d'autre encore des 1500 et pour moi des 400 emmenés par Bouchon.

A un moment, "je me suis sentie des compétences" (lol) et j'ai proposé à Bouchon de prendre des relais mais cela n'a pas duré, je me suis bien vite rangée derriere sa carrure d'ancien rugbyman et j'ai laissé accéléré la cadence.

Faut pas rêver, Bouchon est puissant (Capsule agé de 3 ans a de qui tenir, il est venu nous montrer hier soir que du haut de ses 3 ans, il n'a plus besoin de petites roues à son velo) et moi je ne vais pas retrouver en un claquement de doigts genre "parce que je le vaux bien"  ma vitesse d'avant marathon, les sensations sont bonnes c'est l'essentiel.

Côté calendrier, j'ai reajusté  ma  liste de course avec parfois aux mêmes dates, des choix difficiles à faire.

Bien que Pâques soit à présent derriere nous, apprendre à ne pas courir plusieurs lievres à la fois demeure un art subtil !