Nouvel objectif - Nouveau Plan

Publié le par Webelette

Le coach m'a remis aujourd'hui mon plan personnalisé pour les prochaines semaines , un plan rien que pour moi et réadapté par rapport au précédent que j'etais bien curieuse et impatiente de découvrir

.Je n'ai pas été déçue !!

j'ai meme poussé un "petit" cri quand j'ai découvert la premiere seance : celle d'aujourd'hui.

Psychologiquement, je m'etais préparé à ce que cela démarre tout doux et j'avais encore dit à mon fils en partant, "oh comme ce sont les premieres seances , ca va etre des 200 ou des 300"  ...certes une bonne grosse louche, mais maintenant cela ne m'effraie plus.

Eh bien  RATE , ni des 200 , ni des 300 mais une quantité absolument astronomique de .......600 , je n'etais pas sure d'avoir bien lu le chiffre sur la feuille, la patte de mouche là c'est combien ????

Ah oui quand meme !!!.

On part s'echauffer et j'encore le plan à la main, faut que je jette un oeil dés fois qu'à tout hasard je me serais trompée de semaine ???

Mais non, il n'y a pas d'erreur

Et le coach m'explique ; je lui ai noté que je serais en déplacement 2 jours et en déplacement (séminaire) sans avoir la possibilité de courir.


L'effectif est au complet et chaque groupe va vaquer à sa seance, Tic a de la chance , Le Gamin et Tom vont l'accompagner sur une partie de ces 400 (une quantité également astronomique).

Greg, de retour parmis nous n'a pas hésité longtemps entre ma seance de 600 et une seance de 400.

Quant aux jeunes, j'ai cru comprendre que Minnie a fait 10*200 .Les "milers" comme les apelle Jean Marc des 300-200.

Bref ca se bousculait pas mal dans les couloirs mais tout d'un coup , comme si tous c'etait donné le mot, plus un chat sur la piste, juste Tic et moi.

Sur les 2 derniers 600, je commencais à fatiguer , heureusement j'ai pu compter sur le renfort de Paul qui m'a permis de terminer correctement.

La satisfaction de la seance a été d'avoir enchainé mes 600 dans un chrono régulier à 2-3 secondes prés et finalement avec trés peu de récup entre, elle n'est finalement pas si mal passé que cela  !