NY J+14

Publié le par Muriel

La fatigue s'estompe peu à peu mais je ne suis pas encore apte à bouffer de la course.
Tant pis pour le 10 km de la Wantz que j'aime bcp.

Quand on est vétéran et peut etre plus qu'avant on comprend pourquoi le repos est partie intégrante de l'entrainement : ca s'apelle la vétératitude (ah non, désolée, j'ai pas croisé Ségolène lol )  où "qui veut courir longtemps et traverser les catégories sans encombre est obligé d'apprendre à se ménager"

Je passerais y encourager ceux d'entre vous qui y seront!

Le prochain dossard sera celui du Cross Asptt le 05/12 puis celui de Selestat le 12
/12.

Ce matin footing de 12 bornes (1h05) avec l'athlète à 4 pattes .J'ai remis les Newton et je dois dire que les 5-10 premières minutes sont vraiment speciales au niveau sensations et foulées.
Au départ ca tire un peu dans les mollets et puis ca passe.Ca implique en tout cas pour moi d'adapter et la posture et la foulée.
Honnêtement à ce stade, je ne saurais dire si c'est vraiment "revolutionnaire" ..faudra que je les essaie en course pour vraiment y voir la différence.

Merci à Seppele , le Président du Club de  Morsbronn qui m'a envoyé le calendrier 2010 des courses en Alsace.
D'ailleurs, je n'ai jamais pu aller faire les courses de MOrsbronn et cette année , elles seront à mon calendrier
;-)
J'ai commencé le stabilotage pour essayer de construire qq chose de cohérent et autour de plusieurs
grands rdv : le marathon du mois d'Avril  -  Le 100 km en Mai à Chavagnes: (pour le moment, je ne fais que stabiloter, c'est un projet que j'ai depuis plusieurs années, mais pour le moment, je ne me suis jamais senti prête pour affronter cette distance )  ou  les 6h de Mulhouse - Marathon de Nice Cannes en Novembre