On fractionne....comme on peut

Publié le par Webelette

Etant donné que notre piste préférée est toujours impraticable, Tic, MInnie, Bouchon et moi , nous nous sommes expatriés du côté de l'Orangerie où par chance une partie de la piste cyclable sur les quais commence à se dégager.Ce qui va nous laisser un tronçon interessant pour notre séance.

Quand je sors de la voiture, pour rejoindre la petite troupe, ben j'ai juste envie de vite m'y rasseoir tellement il fait vraiment trés froid : - 4 , faut dire que je ne suis pas en grande forme ce qui n'arrange rien et d'ailleurs dès l'echauffement ,pourtant plus long que d'habitude , les sensations ne sont pas top.

 Vu le programme qui nous attends et nos allures respectives, nous allons rester en file indienne avec Tic en tête , elle a compté ca fera en tout 26mn de  fractionné.

Les premieres séries, j'ai essayé de me caler à sa foulée, mais l'illusion a été de courte durée, après en file indienne le jeu de chacun aura été d'essayer de revenir sur celui qui le précédait.Hé Minnie, c'est pas parce que Tic est passée V1 qu'elle va te laisser la doubler, va falloir cravacher encore un peu ;-)

Séance à refaire un de ces 4 quand je me serais débarassée de ma crève, car meme si je suis rentrée absolument l e s s i v é e, j'ai bien aimé.

 

La bonne nouvelle c'est que la météo annonce du redoux, la neige va fondre et nous allons enfin pouvoir nous entrainer dans des conditions plus agréables.