Pochette surprise ;-)

Publié le par Webelette

 Aprés 2 tours d’échauffement animés comme il se doit par un Bouchon en très grande forme,
 le coach annonce la seance : une séance baptisée "Hayat" (cdu nom de celle qui l'a souvent faite ces dernieres semaines)  soit 1 tour à bloc + 1*1000 + 1*500.
Rapidement je perdrais de vue la tête de course, mais il me reste encore la veste orange de Bouchon en point de mire et bien plus prés , Morgane qui me sert de lièvre et juste derriere la petite Minnie qui placera une ou 2 accélerations fulgurantes.

Les sensations sont bonnes mais je n'ai aucune idée de l'allure et je ne veux pas me laisser influencer par le chrono alors je ne le regarde pas.
C’était sans compter sur le coach  :A la sortie du tour,  il est là chrono en main
"si vous maintenez cette allure, vous passez sous les 10 !

Pour Morgane et moi, il ya du record dans l'air et battre son record au Coucou c'est toujours une petite victoire. Minnie gagne 30 secondes par rapport à la semaine passée .Quant au reste de la troupe, ils sont sous les 9'

Recup 4 mn et c'est reparti pour un 1000 mais pas un 1000 comme sur piste, un 1000 qui monte et qui descends :  ne pas se fier à l'indication du 1000 sur le parcours santé, le vrai 1000 est ...100 métres plus loin

J'avoue qu'au bout de 300 métres, j'en pouvais plus, et ces jambes qui se sont mises en pilotage automatique.

Recup en trottinant , etant donné que nous ne trouvons plus le repére pour le 500 et qu'il est trop tard pour faire marche arrière (les temps de recup sont sacro saints), nous optons pour un 2 mn à bloc.

A peine rentrés, nous recevons un sms du coach qui nous annonce que la "ptite" Sarah a remporté le 10 kms d'Illkirch !!!! .Belle surprise 

 Venue passer quelques mois en France pour ses etudes ,elle n'etait d'autant pas annoncée parmis les favorites qu'il me semble que c'etait son 1er 10 kms

Un immense BRAVO à elle qui a partagé avec beaucoup de sérieux et d'applications nos entrainements depuis la rentrée et qui pour cloturer son passage parmis nous , apporte une jolie source de satisfaction au coach.

Dommage qu'elle ne reste pas  pour les cross car  cela va "déménager" avec l'équipe qui se mets en place , une vraie pochette surprise  ;-)

 

 

gde_cone_surprise_rose_fille.jpg

Habituellement aprés un marathon et tant que je n'ai pas de gros objectifs en vue, l'envie de s'entrainer est bof mais là je dois dire que j'ai la chance de partager des seances avec des athlètes d'un tel niveau que c'est super agreable : cela donne envie d'etre le moins à la traine possible.

 

(bravo aussi à Clarisse et Laurence qui partagent le podium du 10 kms).