Prépa Nice/Cannes : 11 ème semaine

Publié le par Webelette

Voila la durée des footings diminue, les seances sont toujours ..."interessantes" , neanmoins le mot d'ordre est " on fait sa seance mais sans taper dedans".

Au programme 12*500 et pour Tic 15*300, quant au reste de la troupe , elle a évolué sur des 300 avec beaucoup d'application :Le coach est exigeant (à juste titre) sur les temps de récup car "trop de recup, tue la récup"  


CertainEs vont avoir la joie de gouter à leur premier cross de l'année (Metz le 20.11) et pour nous qui finissons notre prépa , maintenant il faut faire encore plus gaffe qu'avant à ne pas se blesser, pas se choper la crève etc..


Sagement, j'ai rangé mes chaussures à talons pour les 10 prochains jours pour ne pas faire prendre de risques inutiles à mes chevilles, mes mollets et mon dos.

600_23.jpg
 

 

Quoi que vu ce qui tombe en ce moment dans le Var, j'avais trouvé un modéle assez seyant

COURSE-EN-PALME.jpg

 Il faut que je me renseigne chez Newton pour savoir si ils ont un modèle "aquatique" ...et si possible rose.

 

Allez, sur ce bonnes course à toutes celles et ceux qui seront dimanche sur le parcours de la Wantzenau, que la perf soit avec vous !!!!


ps:

Sur un podium, il ya toujours 3 marches et quand la 3eme n'est ni kenyanne, ni russe mais .. trés exotiquement .....de  la région ..ca fait touriste désordre d'oublier de la citer  .

Dimanche, avec entre autre Elodie, Clarisse et Claire-Hélène aux commandes, la course promet d'etre animée et devrait donner de la matière à autre chose qu'à un  basique " texte à trou"

"et chez les feminines , la course a été remportée par ...."