Prépa Nice/Cannes : 8 ème semaine

Publié le par Webelette

Après le semi, point de repos...


D'abord mardi , c'etait retour sur la piste ...bon en réalité  je dis pas de repos mais j'ai quand meme eu un droit à une ristourne sur ma seance ..allez 15 au lieu de 20*200 , c'est cadeau  :-)

Jeudi, c'etait reprise des affaires "sehr seriöse..avec des 1000 , le genre de seance I N T E R M I N A B L E  ... .En fait ce n'est pas tellement le volume qui est énorme mais c'est le nombre de départ à prendre.ET avec des recup trottées sur 200 métres ...Y a un moment dans ces seances où je ne sais plus si j'en ai deja fait 5-6-7 mais aussi si je suis aux 600 ou aux 1000 (en meme temps quand le chrono  dis 2mn31, c'est sur que j'ai pas fait 1000 ).

Heureusement j'ai mon fidèle partenaire, futur énarque (en plein concours), à qui je confie la mission de vérifier qu'on se plante pas dans le décompte (merci Greg ;-)

 

Euh coach, j'ai pas de séance  dimanche  ..c'est grasse mat ????

ben voyions

Non, non le coach n'avait volontairement rien prévu pour pouvoir adapter en fonction du résultat du semi et d'ailleurs à partir de maintenant on ajustera quasi seance aprés seance.

N'empeche que sur ma feuille de départ, le coach avait griffoné toutes mes allures cibles pour la vma, le spé et meme le semi et qu'à la seconde prés , il ne s'est pas trompé.

Je suis impressionnée par sa capacité à pronostiquer les allures et les perfs ! moi et je me connais pourtant, meme en etant optimiste et dans les meilleurs scénarii , je ne serais pas parties sur les memes !

Pour dimanche ce sera donc une seance rallongée , la dernière trés longue et aprés on amorcera la face descendante du plan.

 

Bonnes courses à celles et ceux qui seront sur le magnifique parcours du 5.10 ou semi d'Ottrott