Quelques news en passant

Publié le par Webelette

On se bouscule moins en ce moment sur les couloirs de la piste , moins de monde mais du beau monde  bien motivé pour courir du mieux possible notamment à  la Nocturne du Hans .

Le Gamin arrive en retard , enerved car sa toute nouvelle "Bricemobil "bleue tempête qui fetait pile sa  1ere semaine a malencontreusement rencontré un mur trés mal garé : résultat une option "zébrure" qui ne lui va pas bien au teint.

Il avait bien la rage le Gamin et  je le comprends (c'est vrai que des zebrures sur une voiture noire c'est quand meme plus design , foi d'experte  !!!!)

 

Nous enchainons depuis la semaine dernière de super séances, de celles qui font bien mal aux cuisses (parcequ'on le vaut bien d'aprés le coach) et permette de bien dormir.

Hier soir par exemple, c'etait une sympathique seance de 6*1000  (Evidemment avec 3 fois rien comme récup)  en compagnie de Tic, Tac, le Gamin , Tom et Bouchon.

Les 3 devant quand ils sont ensemble,  je les connais et je sais comment il vont partir !

Je ne cherche meme pas à les suivre (non, non, meme pas sur les premiers 200 m.).chacun son rythme , le but du jeu n'est pas d'exploser en plein vol mais de finir la seance.

Psychologiquement quand je les vois s'éloigner avec pas loin derriere Bouchon et Tom , je me dis que je dois être bien à la ramasse . En realité, mon chrono me dira que c'est pas moi qui suis lente, je suis meme plutot pas mal , mais eux ont été trés rapides ! 


Marius qui fait lui aussi des 1000 emboite notre allure et nous terminerons tous en beauté.

Le temps de rentrer et c'était le feu d'artifice : eclairs, tonnerre .."alerte orange"

 

Bonne chance à celles et ceux qui seront à Waldo ce soir !