Raymonde Bidochon use son forfait

Publié le par Muriel

Jeudi , j'aurai du faire 10*300 mais pas le temps, sortie trop tard du boulot , trop crevée ..bref j'ai séché ma seance et je l'ai replacé à hier où le topo risquait d'etre le meme.
J'ai donc mis toutes mes affaires de sport dans la voiture, histoire de n'etre pas obligée de repasser à la maison (et donc de ne plus en repartir !) et direction la salle de sport à la sortie du boulot.
Il ya un espace spécial fille avec tous les appareils (tapis de course, home trainer etc..).C'est plutot une bonne idée sauf que à ma grande surprise, j'ai découvert que cela n'en dérange pas certaines de sortir leur iphone pour téléphoner.
Déja  j'ai un peu de mal avec les gens qui viennent "faire du sport" , en realité qui restent assis sur des HT et bouquinent mais alors chauffer le siege d'un HT et passer son temps à téléphoner et de surcroit faire profiter tout son entourage de conversation "hautement passionnante", j'avais jamais vu ..

Faut-il intervenir dans ces cas là et si oui comment ?

Heureusement j'avais une seance particuliere  :10*1 mn .
'ai donc écourté ma seance echauffement sur HT à côté de la "bavarde Hi-Tech" qui commencait à bien me gonfler, pour passer sur le tapis de course où j'ai poursuivi l'echauffement à 10 km/h.A cette allure là, le tapis fait pas trop de boucan et la bavade a pu poursuivre "sans-gêne"sa conversation...

Dans la série "les bidochons usent leur forfait", c'etait un beau spécimen de Raymonde.
Les choses se sont gâtées, lorsque j'ai démarré les séries et où j'ai du monter le tapis entre 14.5 et 15km/h.
Ca fait forcement du bruit et Raymonde était agacée et l'a manifesté en augmentant le volume sonore de sa conversation
Une minute aprés recup à 10km/h ...soulagement de Raymonde malheureusement j'ai recommencé et j'ai bien vu dans le miroir qu'elle me lançait des regards féroces
Elle a tenu 3 séries et a quitté la salle en ronchonnant.Nan mais, si on peut meme plus téléphoner en paix !!!
Valait mieux pour tout le monde car il m'en restait encore 7  + la récup.

Une bonne seance de 50 mn donc mais la prochaine fois que je suis obligée de faire une seance indoor , j'irais dans la grande salle commune .


Là je reviens d'un petit footing de recup - 45 mn - 8km avant la sortie dominicale.