Relais du Houblon 2010

Publié le par Muriel

4 eme participation pour moi à ce Relais du Houblon , accompagnée cette année de TIc et Tac  2 "petits bolides"et pour l'occasion tout de rose vétue (y avait plus de turquoise !!)

 

IMG_0024.jpg

 

Relais du Houblon, dont le format a été un peu remanié cette année, puisqu'il s'agira de faire le max de boucles de 700 metres en 30 mn.Ca va etre chaud (à vrai dire, je crains surtout pour le temps de recup ultra court)

Connaissant Tic et Tac et au vu de mon état de forme (non que je ne me trouve des excuses, mais pour moi, c'est la reprise) , j'ai estimé que nous devions etre en mesure de boucler chacune 4 tours avec un tour de bonus pour Tac , en fonction de la forme.Tic a fait la meme analyse.

C'est pas tout, mais il faut recuperer nos dossards, d'abord allez regardez sur la feuille d'inscription et trouver notre numéro de dossard.Ce sera le 49.C'est que nous sommes de + en + nombreuses à courir (en tout 54 équipes féminines engagées).Retrait du Tee Shirt (en coton).

La crise etant passée par là, fini les echantillons d'huile de massage, fini les coupons de repas d'après course offert.

Cela n'enlève rien à notre plaisir de participer à ce format de course si particulier.

C'est parti pour l'echauffement et qq lignes droites à un endroit où nous retrouvons pas mal de coureuses,

-celles de l'AFCF,

-Nadia et son équipe

-Bn relookée avec une jupette fluo et j'en déduis que Arc en Ciel ne doit pas être loin

-et bien sur celles qui vont nous faire souffrir ce soir :Clarisse, SpeedyKat et Claire-Héléne que l'on sait trés trés en forme au vu de leur perf sur les  dernières courses ;-)


Cela fait plaisir de voir autant de nanas engagées sur une course, de tous âges, de tous niveaux.Va falloir s'arracher et c'est génial :-)

 

L'ordre de passage de relais de notre équipe sera Tac, Tic et moi.

700 metres cela fait en gros + de 2mn d'effort , donc on a à peine le temps de voir partir les relayeurs que deja ils sont de retour! Les tours s'enchainent trés trés vite et ma seule priorité avec la devise des Wo'Wo's en tête : toutes pour une et une pour toutes ,sera de ne pas flancher pour ne pas aneantir les efforts de Tic et Tac.


Hormis le 1er où comme bon nombre, je suis partie un peu vite, mes tours seront  bien reguliers : 2'31 - 2'39-2'38-2'39 et cela sera une première satisfaction.

Même si il y avait beaucoup moins de spectateurs que les années précédentes, ceux qui etaient là n'ont pas ménagés leur encouragements.Merci à vous tous car cela nous booste vraiment.

 

Comme nous l'avions prévu, Tac aura finalement le droit de faire un 5eme tour pour elle et le 13eme pour l'équipe soit 9100 métres en un peu plus de 30 mn :-)

l'équipe de Speedy Kat croque quant à elle un 14eme tour .Elles sont vraiment trés fortes! Bravo les filles, c'etait  vraiment super motivant de vous avoir pour "concurrentes".

 

Quelques photos prises par mon petit mari sont en ligne  ici : relais du Houblon 2010 - course 1

 

 

Même pas le temps de prendre une douche, que deja les masculins s'elancent,parmis eux 2 équipes Jog'r le Team : Arnaud Reeb (dont c'est également) la reprise , Arnaud Boyer, Florent Malaisé, Bruno Hihn, Gilles Meyer et Maiko Vachenauer qui remplace Pascal Schuler (en pleine préparation de la course des Crêtes).Mais aussi, les copains de club  (Gilbert, le Scoatch, Pascaloo, Christophe, Jean-Yves), Seppele et ses équipiers , Arnaud Bucher etc.. De superbes équipes chez les hommes que nous avons eu le plaisir d'encourager.

Quelques photos des Jog'r Men

 

Je ne sais pas trop quelle heure il est, mais il commence à se faire vraiment faim, hop une petite Flammekueche et on attends les classements dans la joie et la bonne humeur.Il ya de magnfiques bouquets de fleurs et des statuettes sur le podium.

Chez les filles, sans grande surprise, SpeedyKat et son équipe terminent prem's  - encore bravo les Miss.

Quant à Tic,Tac et moi, nous terminons 2eme.Bravo à nous aussi , c'est une belle satisfaction.(ben oui, ca fait pas de mal de s'auto-congratuler car on a quand meme fait du bon boulot)

 

Une bonne petite préparation pour la Parisienne qui aura lieu le 12/09 et à laquelle nous partriciperons TIc, Tac, Ventralair, BoLau, Bn et moi .Une course de 6 kms 100% feminine à courir individuellement ou par équipe.


A quand une "Strasbourgeoise" ou une "Alsacienne" ?? hein ;-)))