Rotterdam J-11

Publié le par Muriel

Je ne sais pas si c'est le changement d'heure ou la fin de la prépa marathon, mais chui fatiguée depuis 2-3 jours.

 

Enfin bon c'est le printemps et pour fêter cela, une petite marguerite de runnings

300310stade--2-.JPG

(oui bon , on sait l'architecte du groupe a fait remarquer que le centre n'etait pas trés rond !!)

 

Pour feter aussi l'arrivée du printemps ,j'ai commencé une petite cure de BIon ,Spiruline , Green Magma et Goji (enfin quand j'oublie pas de les prendre..) 


Arrivée au stade, BoLau m'annonce que ma petite Ventralair (qui rentre d'un we de folie avec les ARP d'Adidas) nous rejoindra après l'échauffement car elle (aussi) est un peu cuite.

A chaque echauffement nous passons devant la maison de ses parents et Pépette (le chien) nous encourage à sa manière, sauf que là ..qui est dehors ?? Pépette !!

 

Et pépétte viendra faire tout l'echaiuffement avec nous ce qui nous inquitera quand meme un peu car ses maitres doivent etre activement à sa recherche


Visiblement ce nouveau type de seance , que nous avons baptisé "à allure pépette" , arrange pas mal mes amies BN et BoLau :-)

Moi j'avance un peu et j'en profite pour discuter du Marathon de Rome avec  Cri-Cri et de ses prochains objectifs (marathon du vignoble , champenoise ..que des courses où on se deéguise et où on  picole :-)

 

A la fin de l'echauffement, Ventralair nous rejoins et  choppe la dite Pepette  pour la ramener dans ses pénates (l'on apprendra que la sauvageonne s'est sauvée depuis le début de la matinée !)

 

Retour au stade où   le menu du jour c'est 2*6*300, quant au notre c'etait une petite pyramide 200-300-400-300-200 que je ferais seule puisque Ventralair a préféré faire des 1000.

C'est pas que je sois restée sur ma faim, mais voyant mon binome seule sur la piste à faire ses 1000 , je me suis sentie les compétences nécessaires après ma seance pour l'accompagner sur 2*1000.

 

En CAP ne dit pas "ça devient dur là" mais "j'ai quitté ma zone cible".

 

 

Eh ben ...en tout cas c'etait bien bien laborieux  , et je me suis souvenue d'une belle seance de 5 ou 6*1000 effectuée cette été , en 3'30 .

300310stadeb.jpg

Recup sur le gazon et papotages

 

Tiens Tic et Tac n'ont pas terminé leur seances mais alors qu'est ce qu'elles ont les cuisses crades ..il parait que c'est une nouvelle version du principe d'archimede , tout corps  qui court trés vite sur une piste mouillée , en ressort le c**trempé et les cuisses noires.C'est vrai que celui qui court derriere elles est bcp bcp moins trempé.

 

300310stade--3--copie-1.JPG

En cap on ne dit pas :"T'as vu les nanas devant nous, on  va les griller grave et les enrhumer!!"
On dit :" Putain, je suis  pas en forme aujourd'hui"!

 

Pour célébrer l'arrivée du printemps , une jolie fleur de runnings