Rotterdam J-14

Publié le par Muriel

Une pensée pour Max qui s'elancera à 11h00 sur le Marathon de Fribourg ainsi que pour Bruno et Lucie qui seront eux sur le semi.Le temps est gris , il pleuviote mais les temperatures ne sont pas désagreables pour autant.
Et pour Ventralair qui n'est pas avec nous cause réunion entre "Adidas Running Partners" à Aix les Bains

Me concernant j'avais des choses plus passionnantes à raconter depuis 2 jours mais toutes les seances prévues ont été faites depuis mardi :
footing de 25 mn + 3*6 mn et recup (d'ailleurs avec Tic et Tac et je me souviens que Tac a parlé de la saison des amours chez les crapauds pfff)
footing de 1h15 avec du rythme
Et ce matin c'etait le jour de la seance longue qui finalement est la derniere vraie seance longue avant Rotterdam.
J'ai rdv avec BoLau à 9h30 au canal et c'est donc BoLau + La grande Zaza que je retrouve où plutot qui me retrouvent sur place puisque j'ai quand meme 5 mn d'avance :-)
canal-le-28.10-10--5-.JPG
La grande Zaza et BoLau

On notera au poignet de la Grande Zaza, un Garmin 205 ...qui ne fera que prendre l'air puisque elle a oublié de le recharger
canal-le-28.10-10--4b-.JPG

Il pleuviote de + en + pfff .On attends plus personne et c'est parti pour 2h00 de bavardage.On se fait doubler par une tripotée de cycliste avec KWAY jaune et traces suspects sur le bas du dos et sur le Jaune Fluo ca ressort bien .
Pour éviter les cyclistes de + en + nombreux, à Ober, on a obliqué vers Holtzheim et puisque nous etions à Holtzheim , nous avons fait un peu de "tourisme" et nous sommes passées devant la maison du Scoatch (se noter qq part, qu'il faudra présenter ce specimen de Rolf à Gisela ).
Et en poursuivant notre route, un petit chien vient à notre rencontre.BoLau se sent une âme de Brigitte Bardot et aimerait bien l'adopter.
Non BoLau, il a un collier et doit avoir un maitre qq part, tiens on a qu'à demander à ce M'sieur de la maison d'à côté si il le connait (dans les villages tout le monde connait tout le monde ).Raté il ne le connait pas.Et c'est à ce moment là que déboule un enormissime Dogue allemand, tellement énorme que Tic aurait pu faire du cheval dessus .
BoLau l'adopterait bien aussi
(le dogue allemand) et tant pis si ca bouffe 10 kilos de croquettes par jour et si ca pése 80 kilos.Elle prendra une remorque pour aller chercher des croquettes.

Ca va ils ne nous suivent pas/plus, on a reussi à les semer et on se reprends la pitse cyclable à Hangenbieten.C'est là que la Grande Zaza se souvient qu'elle n'a pas l'heure : "mais on court depuis combien de temps ??" .Il est vrai que l'une comme l'autre ont encore dans les jambes leur trail du week end passé.BoLau lui lance un "court et tais toi" et nous parle du sauna qu'il lui a fait du bien.

Sans Ventralair , il ya moins d'arrets technique mais il y en a quand meme...sur notre parcours, nous avons des tas de toilettes naturelles, sauf que là ca va pas du tout mais qu'est ce qui fait se monsieur à balader son chien juste devant nos toilettes où en plus on ne peut pas fermer la porte.

C'est reparti et au loin on aperçoit une silhouette familière, celle de celle qui a un faible niveau d'entrainement , accompagnée de Didier à vélo et de José .Un petit coucou à tout le monde et on embarque la Chipie avec nous qui commence tout de suite " mais vous ne courrez pas trop vite car je reviens après une chute à ski pff" .
"Mais non, on ne court pas vite  : de une on a deja quasi 15 bornes dans les pattes et de 2 ..tant qu'on peut parler et on ne fait que cela ..c'est qu'on est à la bonne allure"
La grande Zaza : "quoi ca fait 15 bornes qu'on court ??" rectificatif M'dame Zaza " ca fait 15 bornes qu'on papote lol" ..Vu comme cela, tout de suite ca va mieux
.
En plus la Chipie nous raconte une mésaventure de blonde qui lui est arrivé : elle a reussi à perdre la clé de sa voiture DANS sa voiture et ne l'a pas retrouvé lol.

Et nous vla déja arrivées à l'entrée du canal, re-petite seance photo avec la Chipe et retour casa
canal-le-28.10-10--7b-.JPG
(avec la Chipie : on notera la couleur "blanc de poulet" de mes mollets , se noter qq part de bronzer dès que possible lol)

Une bonne seance de 21 km en 2h05 qui m'a permis en outre de tester les MIzuno Ultima +qui me paraissent à l'issue de cette premiere sortie, trés confortable et possedant un bon amorti ,encore qq seances avec et je me déciderai (ou non) à les adopter pour le 100 km de CHavagnes.
Pour le Marathon c'est réglé, comme tjs ce sont les Précisions 10 (encore + turquoises que les précédentes ) qui m'accompagneront .

J'ai également testé pour vous les lacets autobloquants que Ventralair m'avait offert : j'en ai bavé pour les mettre pfff , ok c'est pratique de ne pas avoir à fermer ces lacets mais tout compte fait, je  crois que je préfère encore maitriser moi meme le serrage de mes lacets.