Rotterdam J-30 - 1000/2000/1000

Publié le par Muriel

Quand je me suis levée ce matin mon cher et tendre mari m'a dit "y a une surprise " !!!! En bonne gourmande, je pensais qu'il avait été cherché des croissants (oui je sais ,c'est pas bon, c'est plein de graisse ) .
Vite, vite j'arrive à la cuisine et en fait de surprise ...sur la terrasse ...du blanc partout .....;et m*** il a encore neigé  et tout de suite je pense à ma seance du jour : 1000 / 2000 /1000 .
Mais où est ce que je vais pouvoir faire cela ?
et d'ailleurs vais je pourvoir ?
j'avais imaginé un temps faire ma séance à l'heure du dejeuner ...sauf qu'il neigeait toujours ...et au stade ce soir ?? n'y pense meme pas ca va glisser.

Reste plus qu'une solution : la salle de gym et cette fois ce sera la grande salle (ici au moins aucune Raymonde Bidochon ne se permettra d'y user son forfait téléphone ..) et c'est parti pour l'échauffement Maxadit : 25 mn sauf que sur le tapis d'a côté, il ya Denis qui court dans le meme club et tout en courrant nous commencons la causette sur la nouvelle entente S2A, les cross, le nouveau maillot , le temps passe et oops je suis deja à 30 mn .
Je monte la cadence  à 13.5km et c'est parti pour un 1000 , recup 2 mn et le 2000 à 13.5 km/h recup 3 mn (j'ai un doute, je me souviens plus à vrai dire si c'est 3 mn mais je decrete que pour un 2000 , toute maniere il me faut au moins cela)
Pour le dernier 1000, je passe à 14.5km/h  .

Sur le tapis libéré par  Denis s'est installé Robert,  le mari de Raymonde , à qui visiblement cela pose un  enorme probleme d'égo de me voir à 14.5km et qui se met donc  illico en mode "démo" à 14.5 km/h 
.C'etait une forme  trés particulière de 30/30 où il n'y a eu qu'un seule série ...vraiment j'ai a do r é .

Mon pauvre Robert, tu sais faut que je te dise :
je confesse avoir été tentée de refaire un 1000 à 15-16km/h pour voir la suite de ton mode démo .
Allez,sans rancune mais faudra quand meme t'entrainer un peu mieux que cela  ;-)


Reste plus que 15 mn de retour au calme  et des etirements et ma seance est terminée : 12 km - 1h06 -  j'ai bien bossé :-)